Les Mystères De Mystic Fall's
11 juillet 1864 Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
11 juillet 1864 Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 11 juillet 1864

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore
« Toutes les vérités »
Stefan Salvatore
Image Stylé : Paul Wesley

Litres de Sangs : 423
Réputation : 2
Age Du Joueur : 02/02/1847
Age réel : 177
Humeur : Badine & Sensuel

11 juillet 1864 Empty
MessageSujet: 11 juillet 1864   11 juillet 1864 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:21






Le temps est venteux. Le soleil n'a pas traverser les nuages depuis quelques jours et le l'air est lourd, à l'intérieur comme à l'extérieur de notre demeure. Le ciel semble refléter l'esprit qui règne à Veritas. La colère semble dominer tout l'atmosphère de la propriété. Même les animaux sont nerveux.

Je me sens mal. Des question tournent dans ma tête. Suis-je faible? Suis-je un être lâche? Je me perçoit comme tel depuis que mon frère a décidé de prendre ma place au combat. Père est furieux de cette décision et ils ne peuvent rester ensemble dans une pièce depuis ce jour. J'admire mon frère qui arrive à rester droit et fier et qui ne courbe pas l'échine devant Père, mais qui a surtout décidé de partir à ma place défendre la nation, afin de me préserver des champs de bataille. Il est mon frère, mon ami, mon mentor...

Cependant, je me vois comme un couard. J'aimerais avoir la force de caractère de mon frère. J'aimerais pouvoir m'affirmer devant lui et partir à sa place, l'empêcher de perdre son droit d'aînesse en s'opposant à Père. Pourquoi ne puis-je trouver le courage de contredire mon frère, de combattre pour nos valeurs?

Depuis ce jour, je dors peu. Le sommeil m'échappe et j'ai peur pour mon frère... J'ai peur de ne plus le voir... de me retrouver seul. Je ne peux être moi sans lui à mes côtés. Je le vois briller d'une telle lumière. Son être m'éblouit et me permet d'avancer sur un chemin inconnu, libre et serein.




Stefan J. Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
 

11 juillet 1864

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémoire {1864} L'ombre d'un futur sans avenir ...
» Absence du 26 juillet au 4 août
» Theme du Mois juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères De Mystic Fall's :: Game Zone :: My Diary :: Stefan Joseph Salvatore :: Journal Intime-