Les Mystères De Mystic Fall's
Mémoire  {2011} mise en bouche d'un passé sans trouble...  Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
Mémoire  {2011} mise en bouche d'un passé sans trouble...  Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mémoire {2011} mise en bouche d'un passé sans trouble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon W Salvatore
« Comment je suis mort »
Damon W Salvatore
Image Stylé : Damon

Litres de Sangs : 2842
Réputation : 19
Age Du Joueur : 21/12/1987
Age réel : 36
My Love : Elèna
Humeur : Sadique a souhait !

Mémoire  {2011} mise en bouche d'un passé sans trouble...  Empty
MessageSujet: Mémoire {2011} mise en bouche d'un passé sans trouble...    Mémoire  {2011} mise en bouche d'un passé sans trouble...  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:05

Damon William Salvatore
«Journal d'un vampire »


Mémoire  {2011} mise en bouche d'un passé sans trouble...  Sans_153



    Les changement sont Inéluctable.
    Salut, je suis Damon Salvatore. Je suis un vampire. J'ai arrêter de compter mon âge après la barre des 145 balais. Au fait, si tu n'es pas au courant, un journal c'est privé.. En lisant ce journal, tu t'engages à mourir vidé de ton sang si je te retrouve ; t'as pigé ?! T'es toujours là, alors tu n'imagines pas ce que tu risques...



    Pensé personnel !
    ________
    Je suis d'un naturel méfiant, car quand j'accorde ma confiance à quelqu'un on me le fait regretter.Et vraiment, j'ai bien assez de mon frère pour faire le rabat-joie. Sans compter le fait que dernier ces mis allais savoir pourquoi de me faire boire du sang écureuil, alors je me défoule le soir sur mon journal, et oui a cause de lui, la vie et bien moins drôle. Rah J’oubliai !


    Mon frère, Stefan. La honte des vampires incarné :qui refuse de se nourrir de sang humain, chose bien bête à mon avis. Mais, autant ne pas en parler. "Oh... " QUOI ?! Tu as le nez dans MON journal, alors si tu veux des nouvelles de mon frère - beaucoup moins beau gosse que moi, soit-dit-en-passant - tu n'as qu'à aller lire le siens.

    Ces la porte d'a coté, quoi, il en a pas encore, ben oui normal quoi, c'est Stefan pas trop vite le matin, doucement l’après-midi et absent le soir et oui sa prend du temps la chasse au rongeur ces si petit...
    mise à jour le 17 Mars 2011:
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net
Damon W Salvatore
« Comment je suis mort »
Damon W Salvatore
Image Stylé : Damon

Litres de Sangs : 2842
Réputation : 19
Age Du Joueur : 21/12/1987
Age réel : 36
My Love : Elèna
Humeur : Sadique a souhait !

Mémoire  {2011} mise en bouche d'un passé sans trouble...  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire {2011} mise en bouche d'un passé sans trouble...    Mémoire  {2011} mise en bouche d'un passé sans trouble...  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:26


●Samedi 24 Septembre 2011●

Voila vingt heures qu'il avait reçu cet appel. Il avançait à présent dans la pénombre, le vent soufflant doucement sur son visage, alors que ses pas de velours ne laceraient pas le silence. La vie qui l’entourait lui rappelait la mort qui l’habitait. Peu à peu, les pierres parurent devant lui, alors que tout lui revenait en tête. Ce lendemain, à son réveil, ce jour où il avait couru jusqu'à cette église. Ses jambes, à présent, ne le portaient plus. Il tomba à genou. Comment pouvait-on vivre... survivre... quand on a plus rien qui nous en donne la saveur? Voila des années qu'il évitait ce lieu mais, à présent, il ne pouvait faire marche arrière. Il savais qu'il avait découvert ce terrible secret... Elle n’était pas morte. Elle survivait, tout comme lui. Ses mains, à présent, martelaient le sol en pierre alors que le sang s’écoulaient d’elles, ne ressentant pas la douleur physique. Elle était là, si proche, mais si loin à la fois...
*Comment avait-il put la livrer à ces hommes sans cœur? Comment avait-il put devenir cet homme sans cœur? Qui pouvait-il être pour mettre à mort une personne pour sa différence? Je me maudissait, plus que je le haïssait, car il avait changé, mais j’en portais aussi la responsabilité. Je l’avais tellement protégé. J’avais tant voulu lui facilité la vie que j’en avais oublié que seul les épreuves de la vie forgeaient, chez un homme, son humanité. Car, à tout posséder, on en voulait toujours plus et on ne reculait jamais devant rien. Mais l’heure avait sonné. L’heure où il allait, à présent, comprendre ce qu’il m’avait fait. L’heure fatidique qui lui montrerait que les choix qu’on fait ont toujours des conséquences, qu’on ne peut prétendre à une paix intérieure tant qu’on a pas fait un monde honorable. On est toujours maître de ses choix... Même si sa version d’une hypnose pouvait passer pour les autres, je savais, moi, qu’il avait voulu la vendre. Mais mon affection pour lui m’avais fait penser qu’il était toujours cet être bon qui ne voudrait pas de mal à une femme, quelle qu'elle fut. J’avais tout de même fait de mon mieux pour m’en assurer, mais cela n’avait pas suffit… Malheureusement… Je me rappelais de la rébellion dans le campement, de cette nuit où toute ma vie allait changer à jamais. Les fondateurs avaient peu a peu gagnés des partisans et, cette nuit fatidique, ils avaient fondus comme des loups, se multipliant sur le campement. J'avais prit Jake et j'étais partit rapidement pour Veritas. Mon cœur priait pour que Stefan la protège, ma tête me hurlait d’accourir plus vite… Mais à quoi bon se rappeler tout ça, à présent?

Il était là, sur le sol.

« Oh Katherine, je t’en prie, de là où tu es, m’entends-tu? Fait-il sombre, où tu es? Peux-tu compter les étoiles où tu es ? Comment te sens-tu ? Combien êtes vous? Te sens-tu comme moi, perdu dans ce monde qui semble vide sans l’être aimé ? Perdu ? Peux-tu trouver ton chemin? Je ferais la moitié du chemin si il est trop long, si tu te sens trop loin? As-tu peur, comme moi en cet instant? As-tu peur que l’éternité soit ainsi? Des milliers de nuits, seul... Alors nous sommes si près l’un de l’autre, juste séparé par ce mur invisible… J’en ai fais de la route, du chemin, mais jamais, oh non jamais, aucune autre n’a compté autant que toi. Aujourd’hui, on peut tellement de choses... Mais moi, je ne peux rien sans toi. Je prie dans cette lumière déclinante pour que cette longue nuit qu’est devenue ma vie suffise, juste pour te trouver... te retrouver mon amour. C'est la seule chose qui me tiens en ce monde. À présent, je ne chercherais plus la mort, je me battrai pour chercher tes bras, pour revoir ton regard, et sentir la douceur de ta bouche. Tu peux en être sûr... Aussi dur que sera le chemin, je me battrai pour toi. J’ai été lâche, plus d'un millier de fois... J’ai tenté la mort ou j'étais proche d'une ligne de faille qui, alors, m’aurait conduite à toi. Mais j’étais dans l’erreur... me pardonneras-tu ?

Je vous donnerais la preuve... la preuve que mon amour était sincère, que même le temps, si il touchait du doigt le paradis et, aujourd’hui, avait savouré l’enfer, a survécu et n’aura de cesse de vous trouver et de vous aimer comme aux premiers jours! »

Il était là, à genou, des larmes brûlant ses yeux depuis si longtemps sec.

*Mon dieu, je n’aurais de repos qu’une fois qu’il aura payé... qu’une fois qu'elle sera là, dans mes bras….*

Mémoire  {2011} mise en bouche d'un passé sans trouble...  Tumblr_lfptxmfhGB1qdnmgfo1_500




.

Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net
 

Mémoire {2011} mise en bouche d'un passé sans trouble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémoire {1864} L'ombre d'un futur sans avenir ...
» Mai 2011 Nouveau Theme
» Theme Du Mois Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères De Mystic Fall's :: Game Zone :: My Diary :: Damon William Salvatore :: Journal Intime-