Les Mystères De Mystic Fall's
Une soirée entre filles presque normales [PV Caroline Forbes & Bonnie Bennett Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
Une soirée entre filles presque normales [PV Caroline Forbes & Bonnie Bennett Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée entre filles presque normales [PV Caroline Forbes & Bonnie Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Bennett
« La dernière danse »
Bonnie Bennett
Image Stylé : Katerina Graham

Litres de Sangs : 1642
Réputation : 1
Age Du Joueur : 21/03/1991
Age réel : 33
My Love : Mon coeur s’emballe mais est-ce possible ?
Humeur : Très bonne

Une soirée entre filles presque normales [PV Caroline Forbes & Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Une soirée entre filles presque normales [PV Caroline Forbes & Bonnie Bennett   Une soirée entre filles presque normales [PV Caroline Forbes & Bonnie Bennett Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:03

Une soirée entre filles presque normales



Il y avait longtemps que je n'avais pas vu Caroline, la dernière fois on aurait du se faire une soirée, mais un empêchement nous avait forcé à annuler et espérer le refaire plus tard. Il n'empêchait que depuis pas mal de temps j'avais l'impression que notre amitié avait explosé. Cela faisait trop longtemps que j'avais laissé cette situation dégénérer. On pouvait que cela avait commencé quand elle avait été transformée en vampire... Au lieu de l'aider, je l'avais enfoncée, ne l'aidant que quand j'y était forcée.

Une super amie en somme... Et voila que ça recommençait. Sauf que cette fois, je ne voulais pas que ça recommence. J'avais fait une fois cette erreur, pas deux ! J'avais donc décidé de rattraper cette annulation de dernière minute en lui proposant une petite virée au bowling. Je lui envoyais donc un sms dans la journée.

Citation :
Salut ! Désolée pour l'autre soir... Ça te dit une petite soirée bowling ? Rejoint-moi y ce soir ! 21h ? Biz...

Je ne pouvais pas jurer qu'elle vienne, mais je pouvais toujours espérer. Je m'étais donc préparée à 20h pour y aller. J'avais mis un top moulant sur un simple jean, pas besoin de faire des effets de styles, surtout entre copines et surtout que j'étais déjà amoureuse, elle pourrait draguer autant qu'elle le voudrait !

A 20h55, j'étais sur place, en avance, et j'allais prendre une piste. La salle était plutôt bien remplie, mais pas non plus complètement. C'est aussi pour cette raison que j'avais choisi la semaine pour ce rendez-vous. J'espérais juste qu'elle vienne quand même... Je fus d'ailleurs heureuse de la voir arriver et venir à moi. Je m'avançais vers elle, mal à l'aise dans mes chaussures spécifiques et l'embrassais.

- Contente que tu sois venue ! Excuses-moi encore pour l'autre soir...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A. Forbes
« Sang Frais »
Caroline A. Forbes
Image Stylé :

Litres de Sangs : 26
Réputation : 1
Age Du Joueur : 07/07/1982
Age réel : 41
Humeur : Tout dépend de toi

Une soirée entre filles presque normales [PV Caroline Forbes & Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles presque normales [PV Caroline Forbes & Bonnie Bennett   Une soirée entre filles presque normales [PV Caroline Forbes & Bonnie Bennett Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:01

Caroline Forbes vivait encore chez sa mère. Elle avait songé à partir vivre avec Tyler, mais après sa disparition subite, ses plans étaient tombés à l’eau. Il s’en était suivit une longue période de déprime. Les émotions des vampires sont décuplées tout comme leurs sens et leurs capacités, cela laisse imaginer à quel point elle a souffert de cette disparition. Les jours passèrent et au final, elle était toujours chez maman, même si elle avait les moyens de se trouver autre chose. Elle s’était mise en tête de prendre soin de ses amies, mais elle avait vite déchanté depuis l’autre soir. Elle sentait bien que cette amitié battait de l’aile et qu’à cette allure elle ne serait plus grand-chose. Mais comment entretenir une relation quand la ou les personnes en face ne sont pas réceptives ? Caroline avait décidé de laissé tomber, après tout elle en avait bien assez fait.
Après s’être fait une beauté dans la salle de bain, elle alla se coucher sur son lit. Attrapant son téléphone au passage, elle vit qu’elle avait un message.

« Salut ! Désolée pour l'autre soir... Ça te dit une petite soirée bowling ? Rejoint-moi y ce soir ! 21h ? Biz... »

Quelle surprise !!! Un message de Bonnie… Elle n’en croyait pas ses yeux. Bien sur qu’elle irait, depuis le temps qu’elle voulait passer un peu plus de moments complices avec ses amies, elle se devait d’accepter, c’était tellement inattendu. Elle bondit alors et se dirigea vers la porte quand dans un sursaut elle se rendit compte de l’heure qu’il était, à peine dix-huit heures. Elle remonta de ce fait dans sa chambre et s’assoupit, ou en tout cas fit mine de se détendre.

A 21h elle était sur place, scrutant la salle pour trouver son amie. La salle n’avait pas changé en vingt ans, ce coté rustique laissait penser à un bowling d’après guerre, c’est d’ailleurs ce qui faisait tout son charme. Elle s’avança vers la piste pour chercher sa compagne quand celle –ci fit son apparition sur la gauche, marchant de façon bizarre.

Bonnie !! Je n’aurais raté cela pour rien au monde, et e t’en fait pas pour l’autre soir c’est déjà oublié.

C’était faux mais elle était trop heureuse de la retrouver pour continuer à l’accabler.

Elena va nous rejoindre ?

Les amies pourraient être rassemblées, mais le refus de l’autre soir lui revint tout de même à l’esprit, pourquoi lui avaient-elles fait faux bond, d’autan plus qu’elles ne lu avaient pas donné d’explication par la suite.

D’ailleurs Bonnie, viens allons nous assoir, j’aurais voulut que tu l’explique la raison pour laquelle vous n’êtes pas venu la dernière fois, surtout que j’ai bien sentit qu’il s’agissait de quelque choses à laquelle vous ne vouliez pas que je sois mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
« La dernière danse »
Bonnie Bennett
Image Stylé : Katerina Graham

Litres de Sangs : 1642
Réputation : 1
Age Du Joueur : 21/03/1991
Age réel : 33
My Love : Mon coeur s’emballe mais est-ce possible ?
Humeur : Très bonne

Une soirée entre filles presque normales [PV Caroline Forbes & Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles presque normales [PV Caroline Forbes & Bonnie Bennett   Une soirée entre filles presque normales [PV Caroline Forbes & Bonnie Bennett Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:47

J'avais étrangement l'impression de revenir à l'époque où Caroline avait été transformée en vampire et où je l'avais laissée tombée. Je ne voulais pas refaire cette erreur, pas une deuxième fois. C'est d'ailleurs pour cette raison que, pour me faire pardonner, je l'avais recontactée pour une sortie. Il fallait dire que le soir dernier où elle nous avait invitée, on avait eu un petit contretemps... Enfin, je n'avais pas spécialement envie d'y revenir.

Toujours était-il que je n'avais pas l'intention que cela arrive de nouveau. J'avais donc bien l'intention de me rattraper, même si je devais être seule ce soir là. Il valait d'ailleurs peut être mieux, au vu de ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'on s'était parlé. Je frissonnais, ça n'allait pas être du gâteau d'arranger cette histoire, ça c'était sur.

Enfin, j'avais envie de passer à autre chose et d'oublier un peu tout ça avec cette soirée. Même si j'avais peur que Caroline ne vienne pas, après le lapin qu'on lui avait posé. Je n'avais pas voulu la blesser et j'aurais préféré que ça n'arrive pas ce soir là. Heureusement elle ne semblait pas trop m'en vouloir, vu qu'elle était venue et qu'elle semblait heureuse de me voir. Tout autant que moi de la voir. Elle n'avait pas changé.

Je lui souris quand elle me dit que c'était oublié. Je me doutais qu'elle y pensait toujours, mais nous n'avions pas envie de gâcher notre soirée. Par contre, j'eus une grimace à la question à propos d'Elena. Question embêtante à vrai dire. J'allais devoir expliquer la raison de notre absence de la dernière fois. Je fus heureuse qu'elle propose d'aller nous asseoir et je la suivis avant de commander à boire. Un simple coca, pour l'instant... Autant ne pas finir bourrée de suite.

Je pris le temps de boire une gorgée avant de réfléchir à la réponse que j'allais lui fournir. Ça n'allait pas être facile.

- A vrai dire... Elena a eu un problème... Et elle m'en veut !

D'accord, je n'étais pas claire du tout... Pourquoi fallait-il que je m'embourbe dans mes explications sans réussir à parler clairement.

- Elle a été transformée... J'attendis un peu, attendant qu'elle assimile la nouvelle. On ne sait pas par qui, ni comment... Malheureusement !

Parce que j'avais un peu dans l'idée de le lui faire payer cette affaire. Déjà que quand Caroline avait été transformée, j'avais mal réagi alors il ne fallait pas s'attendre à ce que je réagisse bien. Bon je lui avais caché que la deuxième raison pour laquelle Elena pouvait m'en vouloir, mais il allait falloir que je lui explique. Sauf que je ne savais pas quelle allait être sa réaction à elle à cette nouvelle.

- Et puis... Je sors avec.. Damon. Elle n'a pas apprécié d'apprendre la nouvelle en plus de devoir gérer sa nouvelle transformation... Je lui souris tristement. Désolée de te l'apprendre comme ça...

Là je ne savais pas si je parlais de la transformation ou de ma liaison avec Damon. J'espérais juste qu'elle ne pète pas un câble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une soirée entre filles presque normales [PV Caroline Forbes & Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles presque normales [PV Caroline Forbes & Bonnie Bennett   Une soirée entre filles presque normales [PV Caroline Forbes & Bonnie Bennett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre filles presque normales [PV Caroline Forbes & Bonnie Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre détonnante ! [PV Alexandra Maxwell & Bonnie Bennett]
» Miss Bennett
» Un lien entre une mère et son fils, ça ne se détruit pas (PV Macéra et Malon)
» Débutante, mais pas pour toujours // Galerie de Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères De Mystic Fall's :: 
World Rpg
 :: Mystic Fall's :: Aux Coins Des Rues :: The Crazy Bowling
-