Les Mystères De Mystic Fall's
Midnight {pv Katherine Pierce} Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
Midnight {pv Katherine Pierce} Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Midnight {pv Katherine Pierce}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline A. Forbes
« Sang Frais »
Caroline A. Forbes
Image Stylé :

Litres de Sangs : 26
Réputation : 1
Age Du Joueur : 07/07/1982
Age réel : 41
Humeur : Tout dépend de toi

Midnight {pv Katherine Pierce} Empty
MessageSujet: Midnight {pv Katherine Pierce}   Midnight {pv Katherine Pierce} Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:06




MIDNIGHT


La nuit tombant, il n'y avait pas un lieu où les vampires n'aimaient pas se balader. la majorité d'entre eux ne possédant pas de Lapis-Lazuli, ils étaient condamnés à vivre cloitrés la journée et enfin s'exprimer la nuit. La blonde n'avait pas ce genre e soucis voilà pour quoi aujourd'hui elle avait vaqué à ses occupations. Elle avait rendu visite à son amie Elena, et elles avaient été faire les magasins, comme si de rien était, en tout cas c'est ce qu'elle croyait. Les choses avaient changé en quatre ans, les amies n'étaient plus aussi proches, les événements qui s'étaient produits les avaient séparés, ou en tout cas, avaient ébranlés leur amitié. N'ayant pas de rendez-vous d'affaire aujourd'hui elle avait accordé du temps à ses copines, et en femmes qui se respectent elles avaient dépensés des centaines de dollars en habits et pensaient bien se faire belles ce soir. Le rendez-vous était donc pris, elle iraient au Cabaret. Caroline rentra alors chez elle et récupéra au fond du frigo qu'elle avait mit dans sa chambre, une poche de sang animal. C'était beaucoup plus facile que d'aller chasser tous les jours, elle y allait une fois par semaine et se faisait des poches de perfusion à partir du sang des cerfs, ou de quelques ours tué dans l'arrière pays.
Après ce petit moment de détente, elle alla dans la cuisine pour aider sa mère à cuisiner et après ces instants passés entre mère et fille, elle remonta dans sa chambre, pour regarder son album photo.

Vers vingt trois heures dix, elle se prépara en une fraction de secondes, et sorti en douce par la fenêtre. Caroline la plus rapide forcément, arriva sur les lieux la première. Après quelques minutes d'attente, son téléphone sonna. Elena et Bonnie se décommandaient, elle avait une affaire urgente dont elles ne pouvaient lui parler.

Caroline fit volte face, elle était en colère contre ses soit disant amies. Alors qu’elle s’apprêtait à partir et rentrer chez elle, elle percuta quelqu'un. une femme plus précisément... Elena? c’est en regardant de plus prêt qu’elle comprit qu'elle était en face de Katherine.

Katherine! Il ne manquait plus que ça! dit-elle l'air exaspéré.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
« Qui es-tu ? »
Katherine Pierce
Image Stylé : GIF 200/100 MAX

Litres de Sangs : 153
Réputation : 1
Age Du Joueur : 07/12/1991
Age réel : 32
My Love : Qui ne le sait pas ?
Humeur : Bonne

Midnight {pv Katherine Pierce} Empty
MessageSujet: Re: Midnight {pv Katherine Pierce}   Midnight {pv Katherine Pierce} Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:13

Mystic Falls avait beau être une petite ville, je m'y ennuyais rarement. Il faut dire que j'étais une femme assez aisément distraite et d'un sens, fort heureusement. Je n'entends pas ça dans le sens que si je suis occupée par l'un de mes plans tordu, le moindre détail me le fera sortir de la tête cependant. Ce que je veux dire par là, c'est que je ne m'ennuie que rarement. Si je ne sais pas quoi faire, une partie de chasse, un tour en ville pour aller boire un verre et trouver un joli garçon avec qui aller passer la nuit ou encore aller m'amuser avec mes jouets préférés de Mystic Fall's : les Salvatore et toute leur petite bande. Je leur avait déjà causé bon nombre de soucis, et ne souhaitais pas m'arrêter en si bon chemin. Je trouvais toujours un quelconque plan diabolique à mettre en marche, peu importe ou je me trouvais mais ce soir, je n'en avais aucun.

La faim me tiraillait et toute personne ayant croisé mon chemin savait pertinemment que je n'étais pas et n'avais jamais été du genre patiente. J'avais donc décidé d'aller faire un tour dans un endroit assez particulier : le cabaret. Eh oui, même une ville aussi petite que Mystic Fall's en abritait un et je savais que là bas, je pourrais autant m'adonner au plaisir des yeux qu'à ceux du sang. Bon, il n'avait rien à voir avec d'autres cabarets que j'avais pu fréquenter au cours de ma longue existence mais il faut savoir se contenter de ce qu'on a et comme je n'avais nullement envie de faire le trajet jusqu'au Moulin Rouge, je devrais me contenter de l'établissement de Mystic Fall's.

Je m'y trouvais depuis seulement quelques minutes lorsque mon regard tomba sur un jeune homme qui semblait porter davantage son attention sur moi que sur le spectacle qui se déroulait sur la scène. Un mince sourire satisfait s'affiche sur mes lèvres alors qu'assise dans une banquette à l'écart de la foule, je buvais une gorgée de mon verre avant de river mon regard dans celui du jeune homme qui était loin d'être désagréable à regarder, attendant qu'il daigne se déplacer... Ce qui ne tarda pas à arriver et après quelques mots échangés et surtout, un peu d'hypnose utilisée avec aisance, je plongeais mes canines acérées dans la chair tendre du coup du jeune homme afin de me délecter du doux nectar qui coulait de l'artère que j'avais perforée avec précision. Je prix mon temps, savourant le précieux liquide qui s'écoulait dans ma gorge, prenant soin à ce que le liquide rouge sombre ne vienne pas tacher sa chemise – je ne voulais pas attirer l'attention sur la présence d'un vampire ici. Personne ne remarqua rien de mon petit manège. Aux yeux de tous, nous devions simplement avoir l'air d'un couple en train de profiter d'un peu d'intimité si bien que je pu me nourrir en toute tranquillité à la gorge du jeune homme qui, grâce à mes talents d'hypnose, semblait apprécier cette douce torture.

Sentant qu'il commençait à faiblir, je me redressais et mordant mon propre poignet, je lui fis boire un peu de mon sang. Mieux valait qu'il reprenne des forces si je voulais pouvoir refaire appel à ses service plus tard dans la soirée. « Maintenant tu vas retourner vaquer à tes occupations sans rien dire à personne. » Lui ordonnai-je. « Mais ne t'en vas pas trop loin, il se peut que j'ai encore besoin de toi. » ajoutai-je, essuyant à l'aide de mon pouce le sang qui demeurait encore sur ma lèvre avant de savourer cette dernière goutte et finalement, de me lever, laissant ma victime là où elle était sans lui accorder un regard alors que je me faufilais vers la sortie histoire d'aller prendre un peu l'air. Je n'avais pas remarqué la présence de la jeune femme avant que celle ci me bouscule. Caroline... Un sourire apparu sur mes lèvres lorsque je la reconnu, remarquant qu'elle ne semblait pas de très bonne humeur.

« Katherine! Il ne manquait plus que ça!  » s'exclama la blondinette d'un air exaspéré.
« Caroline... » soufflai-je avec un petit sourire. « Ca me fait plaisir de voir à quel point tu es contente de me voir. » ajoutai-je de mon habituel ton sarcastique et provocateur. « Tu as la tête de quelqu'un qui s'est fait poser un lapin... Quel dommage. » fis-je finalement avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A. Forbes
« Sang Frais »
Caroline A. Forbes
Image Stylé :

Litres de Sangs : 26
Réputation : 1
Age Du Joueur : 07/07/1982
Age réel : 41
Humeur : Tout dépend de toi

Midnight {pv Katherine Pierce} Empty
MessageSujet: Re: Midnight {pv Katherine Pierce}   Midnight {pv Katherine Pierce} Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:30




MIDNIGHT


Les soirs se succédaient mais ne se ressemblaient pas. La nuit dernière, Caroline avait passé ses premières heures à arpenter les rues de Mystic Falls, cherchant quelqu’un avec qui trainer ou même bavarder. Il lui était arrivé, et elle n’en était pas spécialement fière, d’hypnotiser un passant et ainsi le forcer à l’écouter et y trouver du plaisir de surcroit. Une vie solitaire qu’elle n’a pas choisit mais elle faisait avec. Elle pourrait hypnotiser aussi ses amies pour qu’elles passent plus de temps ensemble mais on ne faisait pas ce genre de choses à ses amis, de ce fait elle acceptait sa condition de « paria » et souffrait par amour pour elles. Alors toutes les nuits c’était à peu près le même schéma qui se présentait, au lieu d’être entre copines, elle trainait par ci par là. A l’époque où elle était jeune vampire elle pouvait encore se délecter du nectar chaud et succulent à la source, mais maintenant elle se nourrissait d’animaux ou des quelques poches de sang qu’elle volait à l’hôpital.

Le soir où elle avait espéré qu’il y ait du changement, elle s’est retrouvée seule de nouveau, et déçue à un tel point qu’elle était prête à remettre en cause son amitié avec Elena et Bonnie. Le fait de croiser Katherine n’avait fait qu’accroître son mal être, sans parler de son commentaire sarcastique qui ne faisait que la désemparer d’avantage, mais Caroline voulait faire belle figure et nia tout en bloc.

Pas le moins du monde. Ce soir j’ai décidé de profiter de la soirée et de m’éclater seule, sans nounou et laisser mon coté vampire prendre le dessus sur ma part d’humanité.

Au même moment un jeune homme passait sur son flanc droit, elle lui saisit le bras et lui fit un sourire coquin. Une rouquine se mit à brailler, elle le suivait apparemment, mais en un regard, celui qu’elle avait quand elle avait soif de sang, la jeune femme pris ses jambes à son coup et fit demi tour illico presto.
Oui Caroline voulait profiter de la nuit. Finis les lamentations, ce qui se passerait ce soir resterait au cabaret et rien ni personne ne l’empêcherait de s’adonner à ses plus bas instincts. Avançant droit vers l’entrée elle passa la sécurité toujours accompagnée de son cavalier pour l’occasion, et snobant du regard Katherine.

Alors tu attends quoi ? Tu veux un carton d’invitation ? Nous allons faire la fête si tu veux te joindre à nous, tu es la bien venue !

Elle ne se préoccupa plus d’elle et pénétra à l’intérieur. Elle monta sur l’une des tables où des personnes se restauraient, balançant tout du pied et se mit à crier.

Un peu plus d’ambiance ici voyons !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Midnight {pv Katherine Pierce} Empty
MessageSujet: Re: Midnight {pv Katherine Pierce}   Midnight {pv Katherine Pierce} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight {pv Katherine Pierce}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bazar de Katherine
» [pv Stefan & Katherine] « you missed me ? »
» Tiens mais qui voilà!!!( PV Katherine )
» Multifacette [Tyler|Margaret|Katherine]
» [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères De Mystic Fall's :: 
World Rpg
 :: Mystic Fall's :: Point Toursitique :: Cabaret
-