Les Mystères De Mystic Fall's
Flash back, retour aux sources.  Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
Flash back, retour aux sources.  Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Flash back, retour aux sources.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Pelt
«Mystic Fall's »
Billie Pelt
Litres de Sangs : 74
Réputation : 1
Age Du Joueur : 07/08/1993
Age réel : 30
Humeur : bonne

Flash back, retour aux sources.  Empty
MessageSujet: Flash back, retour aux sources.    Flash back, retour aux sources.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:33

La montagne.
Nous avons tous au fond de nous ce petit chant nous rappelant nos origines.
Je suis née sur les rive d'une rivière dans une petite tribut cependant tout autour de moi évoluait la nature, les montagnes touchaient le ciel. Le vent murmurait des promesses d'avenir aux oreilles des amoureux cacher près de la cascade. Les loups gambadaient près des enfants, les mères attendaient que leurs bambins rentre pleins de boue et les père étaient pour la plus grande partie partie travailler en ville et revenaient au couché du soleil.

La vie était d'un autre temps dans cet univers coupé du monde. Je me sentait libre de courir et de crier. Tout en moi hurlait l'envie de retourner là-bas.

Je me souvient le jour où j'ai quitter pour la première fois ces étendue sauvage pour la "ville ". Ce jour là je me suis rendue compte que les sauvages ce n'était pas nous mais les gens qui se disaient civilisé.
Cette année là, l'école, enfin le ministère a organisé un voyage scolaire en caroline du nord. Je suis allé dans une famille les ... Saltzman, une famille de bon américains avec deux enfants une fille et un garçon. Ils avaient tous un point commun, leur franchise et leur mauvais caractère partagé. Ils étaient adorable a mes yeux...

Haley, leur fille avait le même âge que moi nous nous sommes tout de suite bien entendue. Elle était drôle avec ses croyance sur des êtres imaginaires. Nous parlions souvent de nos vies respectives et je lui parlais des loups qui vivaient avec nous et devenaient des hommes a chaque lever du soleil. Elle ne me croyait pas, mais nous aimions en parler, elle rêvait d'un tel monde et je rêvais de son monde sans rien de bizarre.
Le moi passé ensemble avait été des vacances pour moi, les plus belle.
Ma maman n'avait pas voulue qu'elle vienne passer les vacance d'été avec nous, trop dur a cacher, avait-elle dit. Le secret de la meute avant tout.

J'avais été triste mais nous nous envoyons des lettres tous les mois pour nous raconter nos vie. Suite a la mort de ma mère, mon père et moi sommes partie en Europe, où j'ai perdue la trace de Haley. Quatorze ans ont passé peu être plus et récemment j'ai retrouvé sa trace. Elle vivrait dans le coin et aimerait faire de la randonné dans ces montagne. J'y viens chaque week-end pour la regarder faire mais aujourd'hui c'est décidé, j'affronterais mon passé et irais face a elle. Peu être ne me reconnaîtra t-elle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Saltzman
« Sang Frais »
Haley Saltzman
Image Stylé : GIF 200/100 MAX

Litres de Sangs : 45
Réputation : 1
Age Du Joueur : 02/12/1986
Age réel : 37
Humeur : Joyeuse

Flash back, retour aux sources.  Empty
MessageSujet: Re: Flash back, retour aux sources.    Flash back, retour aux sources.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:47

C'est fou comme le passé souvent peut être vite oublié mais voilà qu'en fouillant dans ma valise, je retrouvais de vieilles lettres d'une correspondante que j'avais eu il y a de cela quatorze ans. C'était les rares souvenirs que j'avais décidé d'emporter avec moi car j'avais eu de l'affection pour cette jeune fille mystérieuse qui ne cessait de me cacher des choses lorsqu'elle avait habité chez moi pendant tout un mois.
Sur le moment je ne pense pas que cela me préoccupait car j'étais une innocente jeune femme qui ne connaissait rien aux vampires et aux loups mais en y repensant maintenant, son comportement de l'époque me tracassait.

Après qu'elle fut de retour chez elle, nous nous envoyions régulièrement des lettres mais un beau jour cela cessa. J'en fus attristée mais il se passa tellement de choses dans ma vie que je l'avais oublié. Quelquefois cependant, je m'inquiétais à son sujet, espérais qu'elle était toujours en vie et que surtout elle n'avait pas eu à rencontrer des créatures surnaturelles.

Mais bon, à l'heure actuelle je devais me concentrer sur la raison de la mort de mon frère. Pour mieux réfléchir à toutes les suppositions qui trottaient dans ma tête, j'aimais faire de la randonnée même si des loups pouvaient traîner dans les parages ou bien des vampires, je savais me défendre.
Et depuis quelques temps d'ailleurs, je sentais un regard sur moi et cette fois j'avais décidé de savoir qui m'épiait ainsi.
Faisant une pause, je posais mon sac à dos par terre et buvais une gorgée d'eau, scrutant les alentours afin de voir où pourrait se trouver mon futur adversaire.


- Montres-toi si tu l'oses !!! Je n'ai pas peur de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Pelt
«Mystic Fall's »
Billie Pelt
Litres de Sangs : 74
Réputation : 1
Age Du Joueur : 07/08/1993
Age réel : 30
Humeur : bonne

Flash back, retour aux sources.  Empty
MessageSujet: Re: Flash back, retour aux sources.    Flash back, retour aux sources.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:03

- Montres-toi si tu l'oses !!! Je n'ai pas peur de toi !!!

Voilà quelques temps que je la suivais a seulement quelques mètres d'elle, j'avais vue son comportement changer lorsqu'elle m'avait repéré. Je trouvais mignon qu'elle essaie de paraitre "normale" alors que tout son corps criait " Je sais que je suis suivi ". Elle n'avait pas peur, sa voix le montrait, une très mauvaise technique de survie. La peur n'a jamais tuer personne, la sur-confiance en sois par contre ...

Elle avait tellement changer pourtant je n'aurais pas hésité longtemps avant de savoir qui elle était. J'étais venue pour me montrer, je n'allais pas faire demi-tour ... Affronter mon passé n'était pas chose facile. Elle faisait partie de se passé que je m'efforcer de fuir.

- Pas la peine de grogner ... Je n'ai pas peur de toi non plus.

Je m'étais glissé derrière elle a seulement un mètre de son dos nue parfaitement a découvert. Elle n'était vraiment pas apte a se balader seule... enfin si elle était une chasseuse. J'aurais pu la tuer un dizaine de fois depuis le début.
Je la regardais droit dans le yeux la laissant m’examiner.

- Ne fais pas cette tête je vais finir par croire que j'ai vraiment changer .. je lui souris pour la détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Saltzman
« Sang Frais »
Haley Saltzman
Image Stylé : GIF 200/100 MAX

Litres de Sangs : 45
Réputation : 1
Age Du Joueur : 02/12/1986
Age réel : 37
Humeur : Joyeuse

Flash back, retour aux sources.  Empty
MessageSujet: Re: Flash back, retour aux sources.    Flash back, retour aux sources.  Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:09

C'est fou comme le temps passait vite, elle avait bien changé depuis la dernière fois que je l'avais vu la petite Billie. Que faisait-elle dans les bois ? Était-elle devenue une de ces créatures surnaturelles que je chasse ou bien était-ce un pur hasard de la trouver ici ? Étant désormais une chasseuse, il m'était difficile de penser que cela était une coïncidence mais bon je lui laissais le bénéfice du doute.
Je rangeais mon pieu dans ma veste et posais mon sac à dos par terre, me délestant ainsi d'un poids.
Qu'allais-je bien pouvoir lui dire après tout ce temps : "Hey comment vas-tu ?", "Que s'est-il passé de beau depuis notre dernière rencontre qui remonte à longtemps ?" ou bien encore "Tiens au fait moi je chasse les vampires et les loups garous lorsque je ne fais pas de photos". Hilarante cette situation.


- Et bien oui tu as changé, cela fait des années que je ne t'avais pas vu Billie donc il est normal que tu ne sois pas la même qu'à cette époque pas vrai ?
Souriais-je pour détendre l'atmosphère.

Je sortis ma bouteille d'eau et bus une gorgée car la randonnée m'avait donné soif et la chaleur qu'il y avait aujourd'hui ne faisait rien pour arranger ça. Je m'étirais les bras car des fourmillements commençaient à se montrer. Et si je laissais ça arriver, je devenais folle et grognais. Et jamais personne ne devrait voir ça, il pourrait être choqué à vie le pauvre. Mon frère me l'avait d'ailleurs fait remarqué mais pour lui c'était un amusement.
Je reportais mon attention sur Billie afin de voir si tout allait bien pour elle.
Je ramassais ma bouteille et pris mon appareil photo afin d'immortaliser ce paysage magnifique qui s'offrait à moi.
Je n'allais pas prendre mon interlocutrice en photo car je ne savais absolument pas si cela lui plairait.


- Alors comment vas-tu ? Et aussi que deviens-tu ?
Demandais-je tout en mettant l'appareil autour de mon cou.

C'était étrange de nous retrouver après tant d'années sans avoir de nouvelles l'une de l'autre. J'avais traversé tellement de choses dans ma vie, la perte de mes parents puis maintenant celle de mon frère, la personne à laquelle je tenais le plus. Et si je suis à Mystic Fall's aujourd'hui, c'est pour découvrir la raison de sa mort qui pour moi était étrange car c'était l'un des meilleur chasseurs que je connaisse. C'est d'ailleurs lui qui m'avait tout appris.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Pelt
«Mystic Fall's »
Billie Pelt
Litres de Sangs : 74
Réputation : 1
Age Du Joueur : 07/08/1993
Age réel : 30
Humeur : bonne

Flash back, retour aux sources.  Empty
MessageSujet: Re: Flash back, retour aux sources.    Flash back, retour aux sources.  Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:30

Je la regardais, J'apprenais.

Ses moindre faits et gestes n'avaient aucuns secrets pour moi depuis ces derniers jours et sa vie me semblait bien triste.
Une règle d'or faisait foie au sein de tous les "membre de l'autres monde", la discrétion. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'en était pas doté. Pour une personne lambda elle passerait pour une jeune femme un peu folle et attendrissante mais pour les autres ? Ceux de qui elle devait se caché pour survivre, tout était clair, trop clair. C'était une chasseuse. Une chasseuse de vampire à en croire par le pieu, une chasseuse a l'ancienne mode, qui avait bien pu lui apprendre ? Un homme sans aucuns doute, aucunes femmes doué d'intelligence ne s'approcherais des monstre de trop près... oui bon je fricotais avec la mort mais moi ... ça faisait des années que j'étais dans le métier par elle. J'aurais mis ma main a coupé qu'elle n'avait encore jamais vraiment bossé seule et la voir ici, dans cette région infesté de monstre me terrifiait.

- Je vie en ville ... enfin un peu a l'extérieur et je fais de la rando comme toi tu le vois. - je lui souris - Et sinon et bien je suis devenue mécanicienne. Je n'ai pas encore ouvert d'affaire ici mais ce ne serait tarder. Et toi alors que deviens tu ?

Je sais elle fait partie du même clan que moi mais si cette règle s'applique aux monstre, elle s'applique aussi aux humains assez tordu pour les chasser. Quant on goute a la mort, une part de nous n'a plus rien d'humaine, chaque jours, chaque nuits, nous devenons de plus en plus des monstres a notre tour. Les plus chanceux d'entre nous décèdes les autres rejoigne les rangs des ennemis.
Je ne veux pour rien au monde devenir un vampire et si ma survie dépend des mensonges que je doit faire alors je mentirais a mon ombre pour vivre.

Un pieu .. n'importe quoi. La technologie elle ne connait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Saltzman
« Sang Frais »
Haley Saltzman
Image Stylé : GIF 200/100 MAX

Litres de Sangs : 45
Réputation : 1
Age Du Joueur : 02/12/1986
Age réel : 37
Humeur : Joyeuse

Flash back, retour aux sources.  Empty
MessageSujet: Re: Flash back, retour aux sources.    Flash back, retour aux sources.  Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:52

Bien qu'avant nous avons si on peut le dire amies, je ne pense pas que ce terme soit encore d'actualité. Les seuls amis que j'avais à présent étaient des chasseurs, nous restions toujours en contact à travers le monde. Mon frère était plutôt du genre solitaire mais j'avais appris au cours de mes voyages qu'il valait mieux avoir des alliés de son coté, surtout lorsqu'on est en territoire inconnu.
Je ne savais pas pourquoi mais elle n'était pas une humaine normale, je ne dis pas qu'elle était devenu un monstre assoiffée de sang mais je dirais plutôt qu'elle était comme moi, à la poursuite de ces créatures bien qu'elle ne le montrait guère.
Je n'avais pas envie de tourner autour du pot, ou bien encore de faire la causette juste pour faire bien, j'avais quelque chose d'important à faire et personne ne m'arrêterait dans la tâche que je m'étais donnée.

Souvent lorsque je me promenais en randonnée comme aujourd'hui, je prévoyais un pieu qui est toujours utile car les vampires ne supportent pas le bois mais aussi des mini-bombes de veine de vénus pour leur exploser à la figure.
Tout le reste de mon arsenal, m'attendais sagement dans mes valises et j'étais ravie de ce que j'avais amassée au cours des années.
Mais bon, là n'était pas la question, je devais savoir ce que Billie voulait exactement.


- Mécanicienne hein... Au moins pas besoin d'avoir un mec pour changer les roues et tout le reste. Moi ? Je suis photographe, ce qui me permet de voyager à travers le monde. J'aime ne pas avoir de domicile fixe, ni d'attaches particulières. Il y a moins de souffrance ainsi.

Et oui, elle ne devait pas être au courant que je n'avais plus personne de ma famille. Je ne devais pas être la seule à qui ce malheur arrive bien entendu. Mais cela fait toujours mal de perdre ceux qu'on aime. La mort de mon frère fut la plus dure car il ne me restait que lui, il n'y avait que lui à qui je pouvais me confier lorsque ça n'allait pas.
Quand on est un chasseur on ne peut pas vraiment avoir de famille, j'ai essayé une fois, j'ai été en couple, lui aussi était un chasseur mais lors d'une mission, il a été tué et je me suis juré de ne jamais revivre ça.
Je chassais mes idées noires et regardais Billie.


- Tu comptes rester longtemps par ici ? Nous pourrions aller boire un verre un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flash back, retour aux sources.  Empty
MessageSujet: Re: Flash back, retour aux sources.    Flash back, retour aux sources.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash back, retour aux sources.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères De Mystic Fall's :: 
World Rpg
 :: Mystic Country :: North Shore :: Ridge Mountains
-