Les Mystères De Mystic Fall's
[ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
[ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Jordan
«Mystic Fall's »
Emily Jordan
Image Stylé : Blake Lively

Litres de Sangs : 72
Réputation : 1
Age Du Joueur : 09/03/1992
Age réel : 32
My Love : //
Humeur : Bonne

[ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Empty
MessageSujet: [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ]   [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:31

En me levant le matin, il m'arrivait de me dire que j'étais tout simplement devenue folle avec la maladie. Que peut importe mon périple, mon envie de comprendre il n'y avait rien à comprendre parce que ma santé mentale ne me le permettrait jamais. Désespérée au réveil, mes journées étaient en général très sombres. Toutefois, étant seule dans cette ville je me devais de me revigorer moi même. Puisqu'il était presque certain que je ne trouverais pas mon amie aujourd'hui, je me décidais à aller prendre l'air dans le centre.

Alors que je me promenais dans les rues de la ville, la devanture d'un des magasins se distingua. Bien plus classe et intéressante que tout ce que j'avais pu voir ici. Intriguée je m'approchais immédiatement. Et les chromosomes X en folie je me ruais à l'intérieur. Tout me plaisait, la petite robe en soie était juste à tomber par terre, aussitôt je cherchais ma taille puis la posais sur mon bras avant d'aller craquer sur un jeans qui avait tout du jeans parfait. Me retournant j’aperçus les escarpins manquant à ma collection. Souriant, déjà heureuse de ce que j'allais acheter je me dis que tous comptes fait Mystic Fall's n'était pas si mal comme lieu de villégiature. Avec une boutique pareille, n'importe quelle fille du pays pourrait envier ma garde robe. Tout ce qui se trouvait autour de moi était avant-gardiste tout en étant indémodable. En somme, un véritable paradis et j'étais fière d'avoir un compte en banque bien remplis par mes parents pour me permettre de ne pas jeter ne serait-ce qu'un coup d’œil au prix.

En effet, lorsque j'avais parlé à mes parents d'un voyage qui me permettrait sûrement de comprendre d'où provenaient mes visions et comment les éradiquer ils m'avaient immédiatement donné carte blanche. Et avec l'argent qu'ils me versaient tous les mois je n'avais pas à me soucier de chercher un travail. Ma guérison était tout ce qui leur importait, leur reste n'était que secondaire. Parfois, je me demandais si mon "mal" était curable, et à la solitude qui risquait de m'envahir dès lors que je serait guérie. Un peu perdue dans mes songes je ne fis pas attention et renversais une pile de t-shirts. Gênée je me hâtais pour remettre tout ça en place avant que quelqu'un se rende compte de ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Malory
« La dernière danse »
Sam Malory
Image Stylé : Sophia bush

Litres de Sangs : 1471
Réputation : 2
Age Du Joueur : 06/06/1988
Age réel : 35
My Love : Abel Weston
Humeur : perdue

[ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ]   [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:17

Aujourd’hui ce n’était pas mon jour, non je m’étais levée du pied gauche. Il faut dire aussi que le petite fête que j’avais organisé chez moi n’avait pas été tout à fait ce que j’avais pensé, mon esprit était occupé par les choses que j’avais apprise. Pourquoi Abel avait passé roi Berth? Ce dernier m’avait dit qu’il avait changé… Mais pour moi il était toujours l’homme de ma vie, toujours aussi prévenant, aimant et plein de sollicitude, en quoi pouvait-il avoir changé?

Certes je le voyais avec mes yeux de femme comblée et amoureuse, je me rendis compte que mes doigts jouaient à faire tourner ma bague de fiançailles, j‘eu un léger sourire et stoppa le mouvement. Ce n’était pas tout mais je devais tout de même ouvrir ma boutique. J’installais les derniers vêtements de ma collection sur de beau cintre et habillais deux mannequins, l’un avec une superbe robe de soirée couleur chair pâle, bustier rehausser de strass pour dessiner la courbe de la poitrine, un ruban se positionnait juste en dessous de celle-ci, et cette robe aussi magnifique qu’elle soit n’en était pas moins sexy puisqu’elle s’arrêtait au dessus du genoux! L’autre mannequin je l’ habillais de façon tous les jours, le dernier Jean qui valorisait les forme des femmes avec un tee shirt chic et décontracté. Parfait!

Je bougeais tout de même au radar dans mon magasin, tracassé par cette fichu soirée ! Pourtant je devais me concentrer, car je représentais tout de même une image de marque, je devait être attentive. Je me dirigeais vers la porte et ouvris le magasin. Je retournais ensuite derrière le comptoir tout en prenant une feuille et un de mes crayons de dessin. Je commençais à dessiner ou plutôt à faire des courbes sur le papier, j’essayais de faire ma robe de mariée, cette robe que j’avais toujours rêvé…Je soupirais…

Je fus sorti de mon papier par la sonnette et vis une belle blond entrer dans le magasin. Je fis un sourire et par politesse…


-Bonjour et bienvenue dans Clothe of Sam !

La jeune fille était tellement prise par les vêtement qu’elle ne me répondit même pas, j’avais aperçue tout de même quelque éclat dans ses yeux à la vue de ma collection et un petit rire m’échappa, j’étais assez contente que ça lui plaise même si trop absorber elle oubliait qu’elle n’était pas seule ! Je la laissais donc faire après tout, qu’elle femme aime qu’on la dérange quand elle trouve son bonheur?! Malgré tout je gardais un œil sur elle, je la vis prendre une robe, regarder les chaussure et faire tomber toute ma nouvelle pile de nouveau tee-shirt ! Je soupirais plus par devoir, c’est moi qui allait tout remettre en place, je la voyais se hâter de tout ramasser et c’était cauchemardesque, elle me les plissait plus qu’autre chose !

-Arrêter le massacre! Je fis vite le tour de mon comptoir pour arriver jusqu’à elle et me baissa pour ramasser le reste des vêtements. Laisser ça je vous en prie et un petit accident peut arriver à tout le monde ! Bienvenue dans ma boutique, Mademoiselle, si vous avez besoin de conseil je suis là pour vous aider ! Lui annonçais-je avec un sourire aimable tout en prenant les tee shirt dans mes bras…
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jordan
«Mystic Fall's »
Emily Jordan
Image Stylé : Blake Lively

Litres de Sangs : 72
Réputation : 1
Age Du Joueur : 09/03/1992
Age réel : 32
My Love : //
Humeur : Bonne

[ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ]   [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:45

Je n'étais pas une as du pliage c'était un fait. Et une explication au pourquoi mon dressing n'était composé que de cintres. De cette façon pas de plis après avoir effectué la corvée de repassage que je détestais par sa longueur mais qui parvenait à me détendre plus souvent que je n'osais l'avouer.

-Arrêter le massacre! Laisser ça je vous en prie et un petit accident peut arriver à tout le monde ! Bienvenue dans ma boutique, Mademoiselle, si vous avez besoin de conseil je suis là pour vous aider !

En arrivant, la jeune femme me fit sursauter et je manquais de lâcher tout ce que j'avais dans les mains. Elle avait constaté ma nullité en ce qui concernait le pliage et je ne pus m'empêcher de rougir légèrement. Quelle plaie je pouvais être parfois. Gênée au possible, je la laissais faire vérifiant que je n'avais pas produit d'autres catastrophes entre temps et me relevais légèrement honteuse.


- Je suis vraiment désolée, j'ai été tellement obnubilée par la beauté des vêtements que je me suis laissée emportée et mon côté maladroit en a profité pour ressurgir, m'excusais-je penaude.

Je regardais mes achat, et aperçus des robes magnifiques sur des mannequins je me surpris à rêver de fêtes où je serais invitées puis soupirais. Je ne connaissais presque personne ici, alors pour les fêtes il faudrait repasser. Je soupirais tristement puis regardais mon sac. Décidément il n'irait pas du tout avec mes nouveaux vêtements. J'attendis que la gérante finisse de rattraper ma bêtise pour m'adresser de nouveau à elle.


- Vos conseils me seraient très utiles pour choisir un sac qui irait avec ces vêtements, expliquais-je en montrant ce que j'avais dans les bras. Toutefois, j'aimerais qu'il puisse également se marier avec le reste de ma garde robe, qui est dans un style ressemblant mais pas aussi percutant que ce que vous vendez.

Tout en finissant de lui expliquer mon problème, je m'approchais d'un sac à main bleu, tout simplement sublime. Seul hic, je ne savais pas du tout si il irait avec tout ce que j'avais dans les bras. En toutes circonstances on peut compter sur moi pour assortir des chaussures à une tenue, mais mon éternel problème reste le sac à main. J'adore cet accessoire très utile pour nous autres femmes, mais la matière, la forme, la couleur, et la façon de le porter, tout en lui me déstabilise et m'empêche de faire le bon choix.


- Votre magasin est magnifique. Et les vêtements tout simplement sublimes. C'est vous qui les créez ?
demandais-je curieuse de savoir d'où pouvais provenir tant de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Malory
« La dernière danse »
Sam Malory
Image Stylé : Sophia bush

Litres de Sangs : 1471
Réputation : 2
Age Du Joueur : 06/06/1988
Age réel : 35
My Love : Abel Weston
Humeur : perdue

[ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ]   [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:18

Je n‘avais d‘autre choix que de sourire en entendant ses explications et du faite qu’elle était maladroite. Je posais la pile de tee-shirt sur un coin du présentoir et commençais à les plier correctement. En temps normal si Angelina avait été là, elle s‘en serait occupé sans problème, elle savait que ce n‘était pas trop mon fort le pliage et la patiente de remettre en ordre mais comme en ce moment c‘était un peu calme je lui avait accordé sa journée.

Sa voix m‘interrompis dans mon accomplissement, elle me sollicitait pour un sac à main, un large sourire illumina mon visage. Ca c‘était quelque chose que je savais très bien faire accorder les vêtements avec des accessoires, après tout j‘étais créatrice et tout dans le magasin je l‘avais créé !


-Mais bien sure!

Je jetais un coup d’œil encore une fois à ce qu’elle avait choisit et je compris immédiatement qu’avec la petite robe en soir, il lui fallait une pochette, pour le reste Jean et le reste qui pouvait avoir dans sa garde robe il fallait un sac chic et pratique.

-Je vois ce qu‘il vous faut, attendez là je vais les chercher ! Je me dirigeais de l‘autre côté du magasin et trouvais la pochette adéquate pour sa robe en satin bleu, une petite pochette bleu foncée, surplombé de strass pour la fermeture très discret, et pour tous les jours et le Jean un sac en bandoulière noir, surplombé d‘un fils argenté et de plusieurs poche à l‘extérieures.

Je revenais près de ma cliente et lui montrais mes sacs espérant qu‘ils lui plaisent.
Voilà ce que e vous propose, la pochette ira très bien avec la robe et le sac très pratique et chic pour un peu tous les jours, qu’en pensez-vous?

Je l‘observais et elle semblait aimer ce que je lui proposais au vu de ses yeux pétillants, à sa question je sue qu‘elle était nouvelle en ville. Encore une nouvelle? Une vampire? Une hybride? Une louve? Que cherchait-elle ici dans notre petite ville?

-Je comprend par votre question que vous êtes nouvelle en ville? Que venez-vous y faire dans cette petite ville reculé un peu du monde si je puis dire? Je lui souriais tout en lui montrant que j’étais curieuse, mais très aimable ! Je suis effectivement la créatrice et styliste, je suis ravie que ma collection vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jordan
«Mystic Fall's »
Emily Jordan
Image Stylé : Blake Lively

Litres de Sangs : 72
Réputation : 1
Age Du Joueur : 09/03/1992
Age réel : 32
My Love : //
Humeur : Bonne

[ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ]   [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:45

Une fois qu'elle eut finit, un sourire apparut sur son visage suite à me demande. Cela me fit plaisir, je n'aimais pas qu'on soit énervé après moi et je comprends parfaitement que la maladresse des autres doit être ennuyante. Rapidement, elle regarde les articles que j'ai en main puis disparais dans ce qui semble être l'arrière boutique. Je me demande ce qu'elle me prépare, mais même si je ne la connais pas ce qui se trouve ici fait que je lui accorde immédiatement ma confiance. De plus, son maintien, sa jovialité, et sa façon de s'habiller m'indique qu'elle a tout d'une femme qui s'y connait en matière d'accord accessoire/vêtements.

J'entends du bruit prouvant qu'elle cherche quelque chose, et me demande quelles trouvailles je vais avoir. Je suis impatiente comme un enfant qui attend l'heure fatidique pour ouvrir ses cadeaux de noël. Je souris à cette pensée, il y a bien longtemps que ne j'attends plus pour les ouvrir... A peine deux minutes plus tard, elle revient avec deux sac et me les montre successivement.


- Voilà ce que je vous propose, la pochette ira très bien avec la robe et le sac très pratique et chic pour un peu tous les jours, qu’en pensez-vous?

Je hoche la tête discrètement et m'émerveille de la beauté des sacs. Il n'y a pas à dire, ils sont tous simplement magnifique. La pochette attire le regard sans en faire trop, l'équilibre parfait pour être superbe mais pas vulgaire en soirée. Quant au sac à bandoulière, la profusion de poches afin de pouvoir tout y ranger et son look classe me fait craquer dès le premier regard. Avant que je puisse me remettre de mon émerveillement, elle poursuit en répondant à ma question précédente.


-Je comprend par votre question que vous êtes nouvelle en ville? Que venez-vous y faire dans cette petite ville reculé un peu du monde si je puis dire? Je suis effectivement la créatrice et styliste, je suis ravie que ma collection vous plaise !

Je souris légèrement lorsqu'elle évoque ma nouveauté. Nom de nom, est-ce si visible que ça ? En même temps, elle doit avoir l'habitude de voir défiler toute la ville, et le fait que j'ignore qui s'occupe du design de cet endroit est en effet un indice certain sur ma nouveauté dans le coin. Mon sourire s'accentue lorsqu'elle m'avoue être la créatrice de tout ce qui nous entoure. Et je ne peux cacher le fait que je suis impressionnée, son imagination et son sens du beau sont juste irréprochables.


- Les sacs sont tout simplement parfait ! Tout à fait le genre qu'il faut à une jeune femme active, j'avoue en souriant. Et vous avez parfaitement raison, je viens juste d'arriver en ville. Et je suis ici à la recherche d'une amie, enfin une ancienne amie. Nous nous sommes connues à l'université et perdues de vue depuis. J'ai quelques soucis et je suis certaine qu'elle est la seule en mesure de m'aider ou de connaitre quelqu'un susceptible de m'aider.

Je continue de sourire, ma parole cette fille est tellement souriante que je ne peux m'empêcher de lui rendre la pareille. Elle doit être sacrément bien aimée, parce que même si les commerçants sont aimables, sa nature souriante irradie dans l'endroit. Je souris en me disant que c'est parfaitement normal puisque c'est son endroit ! Par dessous les vêtements je tend la main pour me présenter en bonne et due forme.

- Je m'appelle Emily Jordan, et c'est un plaisir de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Malory
« La dernière danse »
Sam Malory
Image Stylé : Sophia bush

Litres de Sangs : 1471
Réputation : 2
Age Du Joueur : 06/06/1988
Age réel : 35
My Love : Abel Weston
Humeur : perdue

[ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ]   [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:18

J’avais vu juste mais sa recherche d’ami comme elle venait de m’expliquer m’interpellais un peu. Connu en université, perdu de vu? Pitié pourvu qu’elle ne soit pas un vampire ou autre qui cherche encore à nous faire du mal! Et dans nous j‘envisageais ma famille de cœur, je devais pourtant lui laisser le bénéfice du doute, après tout elle était charmante et chaleureuse, depuis un vampire était ainsi?

Elle se présenta à moi et me tendis la main, à première vu j‘étais un peu surprise mais contente qu‘elle le face au moins maintenant j‘avais son nom et prénom et à son contact si elle était plus froide que moi je savais à qui j‘avais à faire…

Je lui tendis ma main en retour avec un sourire ravis.


-Enchantée, belle demoiselle ! Moi je suis Sam Malory !

Je lui attrapais la main pour la saluer et cette dernière était aussi chaude que moi, une simple humaine ! A moins que ce ne soit un loup garou, je ne trouvais pas qu‘il était différent des humains pour la chaleur du moins !

-Vous savez je peux peut-être vous aider ! C‘est une petite ville et je suis née ici alors si vous me dites le nom de votre amie; ça se trouve je la connais et pourrais vous indiquer à la trouver! Lui annonçais-je bonne enfant. En même c’était vrai, issue d’une famille fondatrice bien évidemment que je connaissais tout le monde. Et au moins je saurais à qui elle faisait allusion sur « son amie » ! Mais j’avais compris qu’elle cherchait une fille…

-Vous voulez que je mette les vêtements dans une boite?

Je changeais furtivement de sujet, pour revenir sur ces achats, car je ne voulais pas non plus qu‘elle me prenne pour une fille trop curieuse et qui s‘occupe de ses affaires, je voulais l‘aider certes mais il est vrai aussi que les personne surnaturel prenne vite la mouche!

Ce n‘est pas croyable ça, depuis que je sais dans quel monde je vis, à chaque rencontre je ne peux m‘empêcher d‘être sur mes gardes, alors qu‘à l‘époque… Il fallait que j‘oublie ça, après tout même Abel m‘avait dit de faire attention, et puis on allait se marier, je devait lui montrer que j‘étais forte pour qu‘un jour il envisage de me transformer !


-Puis-je? Lui demandais-je, en tendant les mains pour prendre les vêtements et les mettre dans des paquets prévus à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jordan
«Mystic Fall's »
Emily Jordan
Image Stylé : Blake Lively

Litres de Sangs : 72
Réputation : 1
Age Du Joueur : 09/03/1992
Age réel : 32
My Love : //
Humeur : Bonne

[ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ]   [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:33

Plusieurs émotions passent sur son visage, mais je suis trop occupée à maintenir mes articles dans mes bras pour les analyser. Donc je me contente de me concentrer sur ne pas laisser tomber le pactole par terre et sourire. Pas très difficile en somme ! Rapidement, elle me tendit la main et serra la mienne. Sa poigne était énergie et spontanée. Mon père m'avait toujours dit qu'une bonne poignée de main disait tout ce qu'on avait besoin de savoir sur les autres. Et chaque jour, je tentais de comprendre le pourquoi de cette phrase. Je n'en percevais que les contours toutefois malgré les années passées à y penser à chaque nouvelle rencontre.

-Enchantée, belle demoiselle ! Moi je suis Sam Malory !

Je souris à son compliment. Sam Malory, je comprenais tout de suite mieux le nom de la boutique. Cela accentua encore mon sourire. Et je fouillais dans ma mémoire car le nom de l'endroit et de la propriétaire me disaient quelque chose. J'avais déjà entendu ce nom quelque part, mais impossible de me souvenir où !

-Vous savez je peux peut-être vous aider ! C‘est une petite ville et je suis née ici alors si vous me dites le nom de votre amie; ça se trouve je la connais et pourrais vous indiquer à la trouver!

Née ici, cela me donnait énormément de chances en effet. Qui plus est, Elena aussi était née ici. Et Bonnie aussi. Tout simplement un pesant d'or que m'offrait Sam la petite curieuse. Je souris, satisfaite.

-Vous voulez que je mette les vêtements dans une boite?

Stupéfaite tout de même, je restais sur ses paroles précédentes. Elle devait connaitre la ville et ses habitants comme ça poche. Peut être même qu'elle pourrait me donner une adresse exacte. C'était tout simplement magnifique. En plus d'être une styliste hors norme voilà qu'elle allait peut être devenir celle qui ferait que mon errance à Mystic Fall's prend fin. Je souriais, heureuse de sa curiosité plus qu'utile pour moi en cet instant.


-Puis-je?

Me demanda-t-elle. Je lui tendais les vêtements un sourire d'excuses sur les lèvres. Puis j'attrapais ma carte bleue, m'approchais du comptoir et m'amusais à la faire tourner entre mes mains. Le suspens était tel que je n'osais pas lui demander.

- Vous seriez un ange tombé du ciel si en plus de me donner de fabuleux conseils, et de m'aider à acheter des vêtements sublimes vous pouviez me renseigner ! m'exclamais-je.

Je repensais un instant à mes fantômes. A mes crises, au moment où j'avais tout avoué à mes parents espérant qu'ils me disent qu'eux aussi étaient comme moi et que c'était normal pour nous. A mon désespoir d'être un monstre dès lors que personne ne m'avait cru. Je soupirais mentalement. Ne pas désespérer. Surtout, ne pas désespérer.

- La personne que je cherche en priorité se nomme Elena, Elena Gilbert. Même si vous connaissez un de ses proches je serais ravie. Nous nous sommes connues à l'université et j'ai grand besoin de la retrouver aujourd'hui. Alors j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider ! lui avouais-je sincèrement cessant de faire tournoyer ma carte bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Malory
« La dernière danse »
Sam Malory
Image Stylé : Sophia bush

Litres de Sangs : 1471
Réputation : 2
Age Du Joueur : 06/06/1988
Age réel : 35
My Love : Abel Weston
Humeur : perdue

[ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ]   [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:09

Je pris ses vêtements et me dirigea vers le comptoir de la boutique afin de mettre ses vêtements dans de belle boites. Je la voyais jouer avec sa carte bleue et elle avait l‘air un peu gênée mais je ne savais pas vraiment pourquoi. Je continuais de faire mes paquets et de tout lui mettre en ordre.

Elle était à moitié dans ses pensées et elle semblait un peu désespérée, plutôt louche, non? Des amie se donne leur adresse, non? Et aussi un numéro de téléphone? Était-ce vraiment une amie ou cherchait-elle les ennuis? Car si elle les cherchait, elle allait les trouver, Bonnie était devenue une grande sorcière, Elena avait appris à ce battre certes il y a longtemps avec Alaric mais tout de même et moi et bien mon plus grand pouvoir était d‘exaspérée les gens surnaturels !

Quand j‘entendis le nom d‘Elena j‘en lâchais mon ciseau qui m‘aidais à couper le scotch.

Une amie qui cherche Elena c’était déjà du vécu !

-Elena !Répétais-je. Je repris un petit sourire nerveux tout en relevant ma tête pour mieux la regarder. J‘allais lui tendre un piège, si vraiment elle était l‘amie d‘Elena elle ne tomberais pas dans le panneaux ! Quoique ! Bon allez je pars sur deux pièges alors !

-Je connais très bien Elena, elle doit être avec sa tante Jenna ! Et aujourd‘hui je crois qu‘elle avait prévu une journée shopping si je ne me trompe pas ou alors elle est avec Alaric ? JE posais mon index sur mon menton pour lui montrer que je cherchais vraiment avec qui des deux elle pouvait-être, super feinte en réalité mais cela allait me dire comment Emily allait réagir!

-Et pourquoi seule Elena pourrait t’aider? Bon je sais que les amies compte beaucoup mais si on a des soucis pourquoi ne pas en parler à sa famille d’abord?

Furtivement j’envoyais un sms à Elena, mon portable étant caché elle ne pouvait voir ce que je trafiquais. J’envoyais un message comme : Quelqu’un te cherche, elle s’appelle Emily, elle est ds mon magasin, je te couvre ! Sam.

Je pris sa carte bleu pour faire le paiement et une fois établi j’attrapais les paquets dans mes bras, fit le tour du comptoir et me dirigea vers Emily, lui tendant ses paquets d‘un air joyeux et un grand sourire aux lèvres. Je n‘aimais vraiment pas le petit cinéma que je faisais, je n‘étais pas une actrice mais pour protéger les miens je faisais tout…


-Voilà vos paquets ! Oh j’ai oublier de vous rendre votre carte bleu ! Je lui lâchais les paquets dans ses bras. Et me pencha sur le comptoir attrapant la fameuse carte et la tendant entre mon pouce et mon index.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jordan
«Mystic Fall's »
Emily Jordan
Image Stylé : Blake Lively

Litres de Sangs : 72
Réputation : 1
Age Du Joueur : 09/03/1992
Age réel : 32
My Love : //
Humeur : Bonne

[ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ]   [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:04

Elle m'avait semblé très amicale au départ. Mais depuis que le prénom d'Elena était sortit de ma bouche, Sam Malory avait changé de comportement. A force de se faire regarder comme un monstre, on finit par devenir plus observateur envers les autres. Et mes quelques mois de différence auprès de ceux qui avaient été des proches jadis m'avaient permis de devenir bien plus observatrice. Sam se méfiait, et je me demandais pourquoi. Pourquoi me donner des informations sur mon amie pouvait être dangereux ? Avait-elle eut des problèmes ? Est-ce qu'on avait tenté de l'enlever ? A l'époque, j'avais bien compris qu'Elena me cachait des choses, mais ça n'était pas important, elle était une amie sincère et présente et je respecte toujours le jardin secret d'autrui. Hélas, j'aurais peut être dû me renseigner plus. Plus froide et distante, je lui réponds calmement.

- Je ne pense pas qu'elle est avec aucun des deux,avouais-je comprenant son petit manège. Ma famille est au courant mais n'y peux rien. Elle est mon dernier recours.


Elle me rendit ma carte bleue, et je me saisis de mes paquets légèrement amère de son revirement. Pourquoi se méfiait-elle tant de moi. Je comprenais qu'elle connaissait Elena, elle aurait pu me dire qu'elle ne pouvait pas me donner son adresse pour une raison X ou Y mais au lieu de ça elle devenait suspicieuse et j'avais l'impression de me retrouver dans un poste de police. Alors que je n'avais absolument rien à me reprocher.

- Que vous m'aidiez ou non, je la trouverais. C'est une petite ville ici, et elle n'est pas la seule personne que je connaisse a y vivre. Une de ses amies, Bonnie, vit ici aussi et j'ai bon espoir qu'elle ait des réponses pour moi également. Sur-ce, bonne journée Mademoiselle Malory.

Déçue, mais ne pouvant rien lui reprocher ma joie venait de s'envoler. Elena avait toujours parlé de chez elle en des termes flatteurs. J'aurais dû me douter que tous les habitants n'étaient pas serviables et aimables. Mais j'étais vraiment déçue par Sam. J'aurais pu voir en elle une conseillère et peut être une amie à terme. Il fallait croire que non. J'irais faire mes courses plus loin. Je posais la main sur la porte d'entrée du magasin. Encore plus triste, et encore plus éperdue qu'au début de la journée. Pour peu, si je n'avais pas éprouvé de coup de foudre immédiat, j'aurais abandonné mes achats ici et je serais retournée errer en pleine rue.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Malory
« La dernière danse »
Sam Malory
Image Stylé : Sophia bush

Litres de Sangs : 1471
Réputation : 2
Age Du Joueur : 06/06/1988
Age réel : 35
My Love : Abel Weston
Humeur : perdue

[ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ]   [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:49

Apparemment elle devait bien etre une amie d‘Elena de l‘université, car elle répondit tout à fait correctement au piège que j‘avais lancé. Encore une fois j’avais montré mes crocs alors que j’étais pas une vampire mes trop protectrice envers les filles. L faut dire que ce qu’il s’était passer ces dernières années n’aidait pas vraiment à serviable et a ne se soucier de rien…

Elle prit ces paquets et sa carte bleu; je voyais le peine dans ces yeux et ce sentiment que je l’avais prise peut-etre pour une tueuse… Je soupirai de mon agissement, ce n’était pas moi, tout ce monde m’avais changé… J’attrapais un papier et nota l’adresse d’Elena.

Je rattrapais Emily en lui touchant l’épaule :


-Attends !désolée, d‘habitude je ne suis pas aussi froide et distante, tiens son adresse.Lui tendais-je le morceau de papier !

-Et au cas ou elle n’y est pas , elle peut etre aussi au mystic grill, c’est un restaurant/bar ou tout le monde y va assez souvent !J‘espère que tu ne gardera pas une mauvaise image de moi trop longtemps! Souriais-je un peu forcée et gênée!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ]   [ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ PV Sam & Emily - Un choix cornélien ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se retrouver ici une deuxième fois est un pur hasard (PV Malon et Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères De Mystic Fall's :: 
World Rpg
 :: Mystic Fall's :: Downtown :: 21 Jump Street
-