Les Mystères De Mystic Fall's
[Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
[Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasha Winchester
« Le chemin de la mémoire »
Nasha Winchester
Image Stylé : [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? 190706Katy7

Litres de Sangs : 742
Réputation : 1
Age Du Joueur : 02/09/1990
Age réel : 33
Humeur : Incognito

[Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Empty
MessageSujet: [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ?   [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:38

Habituellement, j’aimais le sang frais prélevé à sa source. Devoir traquer mes proies, les séduire et les utiliser jusqu’à l'assouvissement du moindre de mes désirs. Ou au contraire, en prendre une au hasard dans une ruelle sombre, savourer le doux nectar qui s’échappe de sa carotide tranchée avec soin jusqu’à ce qu’elle rende l’âme. C’était ce que ma condition de vampire requérait de ma personne et ce que je m’évertuais à faire afin que mon existence d’être immortel perdure et que la brûlure insoutenable qui s’insinuait dans mes veines, les tiraillements qui remontait dans mes muscles jusqu’à ma mâchoire et mes crocs douloureux ne cessent. Bien sûr, j’y prenais plaisir. Même l’instant où je les hypnotisais afin d’effacer la moindre trace de mon passage et de ne pas éveiller les soupçons était un amusement à mes yeux. Et avec les siècles, je m’améliore. Même l’humain le plus retissant et à l’esprit combatif ne pouvait me résister, mis à part les sorciers et les Originels qu’on ne peut dompter bien évidemment.

C’est pourquoi, me retrouver dans cet endroit froid et hostile, blanc et stérile, m’était insupportable. Je conviens que cet endroit a été créé pour le bien être des humains, que l’on y soigne un nombre incalculable de maladie et d'égratignures mais ne pourrait-on pas y ajouter un peu de couleur ? Personnellement, je ne suis pas une grande fan des couleurs pastel... Toutefois, j’étais dans l’obligation de m’y rendre afin d’y obtenir ma petite réserve personnelle d’hémoglobine.

Plus discrète qu’une renarde, je zigzaguais aisément dans les couloirs de l'hôpital à la vitesse où seul les yeux d’un vampire auraient pu m’apercevoir. M’arrêtant au couloir qui m’opposait la porte tant recherché, j’observais les alentours afin de m’assurer que la voie était libre et que personne ne m’ait vu par inadvertance. Une fois rassurée, je sortie mon matériel de crochetage et me mis au travail. Évidemment, j’aurais très bien pu casser la serrure grâce à ma force surhumaine mais à quoi bon si c’était pour que la sécurité installe des caméra et que le travail devienne plus pénible par la suite ? Non, mieux valait la discrétion et au plan élaboré quand on tenait à ce faire discret, ce qui était mon cas.

« Click Click »

je sourie malgré moi. C’était toujours plaisant de réussir ce coups là, même si je savais pertinemment que ma transformation en vampire avait facilité le processus. Je regardais une dernière fois les alentours tout en rangeant mon matériel puis pénétrais dans la pièce avant de refermer tout aussi discrètement derrière moi.

« Clack »

La serrure se referma correctement derrière moi tandis que je regardais autour de moi.

« Bien, part où commencer ? »

Un sourire aux lèvres, j'ôtais le couvercle de ma glacière et entrepris de faire mes courses.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
« Qui es-tu ? »
Katherine Pierce
Image Stylé : GIF 200/100 MAX

Litres de Sangs : 153
Réputation : 1
Age Du Joueur : 07/12/1991
Age réel : 32
My Love : Qui ne le sait pas ?
Humeur : Bonne

[Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ?   [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:09

Les humains et les vampires ont une chose en commun : sans un minimum de sang dans leur veines, aucun d’eux ne peut survivre. La différence, c’est que si les humains fabriquent eux même leur propre sang, les vampires, eux, doivent jouer les rapaces et aller s’abreuver à la source. Mais admettons le : nous, les vampires, nous adorons ça, comme n‘importe quel prédateur digne de ce nom - hormis ceux, à l‘instar de ce cher Stefan Salvatore, qui préfèrent se contenter d‘un régime centré sur le sang de lapins et autres écureuils. Traquer notre proie, l’attraper, et l’euphorie de ce délicieux instant où notre victime se débat, nous implore de les épargner avant que nous plongions nos canines dans leur chair tendre, jusqu’à la jugulaire, pour pouvoir nous repaitre de ce précieux liquide. Il m’arrivait bien sur d’utiliser mes pouvoirs pour contrôler l’esprit de ma victime mais franchement, n’est-ce pas un millions de fois plus amusant de chasser dans les règles de l’art ? De l’entendre réclamer notre pitié ? Je me contentais d’utiliser mes pouvoirs pour effacer la mémoire de mes victimes mais pour ça, encore fallait-il que je leur laisse la vie sauve, ce qui n’était pas gagné. Ca dépendait de mon humeur.

Depuis mon retour à Mystic Falls, je tentais tout de même de me limiter sur la chasse. Laisser un tas de cadavres - ou l’affluence soudaine de victimes d’attaques d’animaux - éveillerait les soupçons sur mon retour et ce n’était pas ce que je voulais et comme il était hors de questions que j’adopte le régime sang de lapin, il ne me restait plus qu’une alternative : les réserves de sang de l’hôpital. J’aurais aussi pu aller taper dans les réserves de Damon sans lui demander son avis, mais si c’était pour tomber sur sa sainte-nitouche d’Elena, je préférais faire mes propres réserves, en cas de besoin. Généralement, je débarquais à l’hôpital au moment de la livraison afin de dérober quelques poches avant même que celles-ci n’atteignent l’hôpital avant d’effacer toute trace de mon passage dans l’esprit des médecins mais bien entendu, il n’y avait pas de livraisons dans les jours à venir. Je devais donc pénétrer directement dans l’hôpital afin d’aller me servir.

Je ne pouvais décemment pas me faire passer pour une patiente pour arriver jusqu’à l’endroit où étaient entreposées les poches de sang, mais après tout, qui me soupçonnerait ? Je pourrais tout aussi bien être une jeune femme tout ce qu’il y a de plus normal, rendant visite à un ami admis à l’hôpital de Mystic Falls. J’arpentais donc les couloirs froid aux murs blancs de l’hôpital jusqu’à l’étage auquel se trouvait l’endroit où étaient stockées les poches d’hémoglobines. Ce n’était pas la première fois que je venais faire mes réserves à l’hopital de Mystic Falls, et je savais comment procéder. Il me suffisait de mettre la main sur une clé, ce qui serait bien plus facile que de m’amuser à crocheter la serrure et bien plus discret que de casser le verrou par la simple force de mon poignet.

Je trainais donc dans les couloirs, à l’affut d’un médecin susceptible d’avoir la clé. Une fois ma cible repérée, j’avançais dans sa direction, l’air de ne pas regarder où j’allais jusqu’à le bousculer. Sans qu’il ne s’en rende compte, ma main se glissa dans la poche de sa blouse blanche, attrapant les clés pour les glisser dans la pochette de mon sac à main - plutôt grand, et totalement vide, idéal pour passer incognito au milieu de l‘hopital malgré les poches de sang. Comme quoi, des talents de pickpocket, ca peut toujours être utile !

« Oh, pardon, excusez moi, je ne regardais pas ou j’allais ! » M’exclamai-je, affichant mon air le plus désolé.
« Ce n’est rien. » Répondit-il d’un air distrait, visiblement trop pressé pour m’accorder davantage d’attention.

Maintenant que j’avais le trousseau de clés en main, je repris la direction de ma caverne d’Ali Baba personnelle et à l’aide du pass qui s’y trouvait, j’ouvris la porte pour me retrouver non pas face à une pièce vide mais face à une autre vampire dont le visage m’était familier, et qui était visiblement là tout comme moi pour faire quelques courses. « On ne t’as jamais dit que voler était passible d’une peine de prison ? » Lâchai-je, un sourire narquois sur les lèvres en refermant soigneusement la porte derrière moi. Nasha devait se ficher de la loi à peu près autant que moi et pour cause, j’étais en quelque sorte son mentor. Il était rare que je m’attarde très longtemps avec les vampires que je transformais, mais pour elle ça avait été différent, nous avions passé pas mal de temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Le chemin de la mémoire »
Nasha Winchester
Image Stylé : [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? 190706Katy7

Litres de Sangs : 742
Réputation : 1
Age Du Joueur : 02/09/1990
Age réel : 33
Humeur : Incognito

[Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ?   [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:43

Du haut de mon mètre septante-trois, je vagabondais entre les congélateurs. Il ne me manquait qu’un caddie et c’était bon. Tous les congélateurs étaient annotés d’une lettre suivit d’un plus ou d’un moins. Du A, B, AB du O, positif ou négatif. J’étais dans la caverne d’Ali Baba pour toutes créatures de la nuit. Et étant donner que je ne pouvait pas me permettre de venir ici trop souvent ou de chasser comme il me plaisait, autant se faire plaisir. Jetant au fur et à mesure les poches de sang dans la glacière que j’avais pris soin d’apporter, je m’attardais un instant sur les AB négatifs, mon petit péché mignon. Je prenais suffisamment de réserve pour me nourrir plusieurs jours et donc pas assez pour éveiller de soupçon. Bien sûr, c’était j’étais arrivée au moment au l’arrivage surgissait, ça m’aurait bien arrangé mais bon, quand la vie vous donne des citrons... Et bien... vous connaissez la suite. Debout, je considérais le tas de sang à mes pieds.

« Ça suffira pour le moment. »

M’agenouillant pour refermer le couvercle, une clef se fit entendre derrière la porte.

« Mince. »

Je haussais un sourcil, à la fois surprise et amusée. La porte s’ouvrit sur Katherine. Bien évidemment, j’aurais très pu la prendre pour Elena qui, d’après mes sources était à présent également une vampire, mais je n’étais pas n’importe lequel de ces crétins qui se trouvait à Mystic Falls. Je pouvais la reconnaitre même avec parmi des centaine de copies dans cette même pièce.

- On ne t’a jamais dit que voler était passible d’une peine de prison ? me lâcha-t-elle tout en refermant discrètement derrière elle.

- Il parait, oui, souris-je malicieusement. Mais étant donné que je n’ai jamais eu la malchance de me faire capturer par des humains, je ne m’en formalise pas vraiment.

Tout en me relevant, j’attrapais la glacière que je glissais en bandoulière sur mon épaule puis j’approchais de Katherine.

- Je présume que tu es une hors la loi autant que moi, sinon tu ne serrais pas ici n’est-ce pas ? Lui dis-je tout en lui adressant un clin d’oeil puis la prenant dans une accolade. Qu’il est bon de te revoir mon amie. Toutefois, je suis curieuse de savoir ce qui t’as mené à Mystic Falls. Laisses-moi deviner. Les Salvatore ? Elena ?

Stefan, Damon, Elena, Klaus ? A moins que ce soit tout autre chose. Quoi que cela puise être, j’avais hâte de savoir quel était les nouveaux plans de ma créatrice car il était bon d’avoir un peu d’action dans cette ville monotone et je savais qu’avec un peu de chance, c’est Katherine qui me fournirait ma dose d’adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
« Qui es-tu ? »
Katherine Pierce
Image Stylé : GIF 200/100 MAX

Litres de Sangs : 153
Réputation : 1
Age Du Joueur : 07/12/1991
Age réel : 32
My Love : Qui ne le sait pas ?
Humeur : Bonne

[Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ?   [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:32

Les humains avaient beau avoir toute la technologie et toutes les armes du monde à disposition, ils n’étaient toujours pas capables d’empêcher un vampire de faire ce dont il a envie. Tuer, voler, manipuler… Accéder à la pièce où étaient stockées les poches de sang en était même tellement facile que ce n’était même plus drôle. Une main dans une poche, une paire de clé dérobée par une jeune femme à l’air innocent, et en un tournemain, de nombreuses poches de sang disparaissaient.

Je n’aurais même pas du être surprise de voir un vampire ici. C’était tellement facile de forcer une porte ! En même temps, les médecins ne devaient pas trop se poser la question. A part quelques tarés, qui irait dérober des poches de sang ? Ils ne s’imaginaient pas le nombre de vampires qui venait se fournir dans leurs réserves. Quelques poches de sang arrachées à un hôpital étaient bien plus discrètes que des tas de cadavres disséminés à travers la ville ! Bon, personnellement, laisser des cadavres derrière moi ne me posait pas vraiment de problèmes, mais j’avais décidé de passer à peu près inaperçue. Pour le moment, tout au moins.

Nasha elle, par contre, avait tout l’air d’une demoiselle en train de faire son marché, avec sa glacière remplie de poches de sang. Si j’étais venue peu chargée, équipée seulement d’un sac à main, elle avait sorti la grosse artillerie et de quoi embarquer des poches pour plusieurs jours. Si mes réserves étaient trop minces, je trouverai bien un illuminé plus que partant pour se faire perforer la jugulaire et me laisser m’abreuver de son sang jusqu’à plus soif. Des tordus, il y en avait partout. Ceux qui disent les vampires pires que les humains n’ont jamais rencontré certains d’entre eux.

« Il parait, oui. Mais étant donné que je n’ai jamais eu la malchance de me faire capturer par des humains, je ne m’en formalise pas vraiment. » Répondit Nasha avec malice après que je lui eus fais remarquer que voler était passible d’une peine de prison. Elle se redressa, s’emparant de sa glacière qu’elle installa en bandoulière avant de revenir vers moi. « Je présume que tu es une hors la loi autant que moi, sinon tu ne serrais pas ici n’est-ce pas ? » Devina Nasha. « Eh oui, je suis repérée. » Plaisantai-je avec un sourire alors que Nasha me serrais brièvement contre elle.

« Qu’il est bon de te revoir mon amie. Toutefois, je suis curieuse de savoir ce qui t’as mené à Mystic Falls. Laisses-moi deviner. Les Salvatore ? Elena ? » Demanda Nasha. Décidément, elle me connaissait bien. Bon, je ne serais pas revenue pour Elena. Vampire ou pas, elle serait toujours aussi ennuyeuse et sans intérêt. Je ne voulais même plus perdre mon temps à essayer de la tuer. Mais les Salvatore… J’en revenais toujours à eux, c’était plus fort que moi. « Décidément, tu me connais trop bien. Les Salvatore étaient tous les deux en ville pour la première fois depuis 4 ans, je me suis dis que c’était le bon moment pour venir faire un tour. Je trouverai bien de quoi m’occuper. » Répondis-je avec un sourire avant de me diriger vers les congélateurs pour me constituer ma petite réserve personnelle que je fourrais dans mon sac à main. Qui irait vérifier le sac à main d’une innocente demoiselle ? Personne, ça ne se fait pas. C’était la planque idéale. « Et toi, que fais tu de retour à Mystic Falls ? » Demandai-je à Nasha une fois mon sac rempli de poches de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Le chemin de la mémoire »
Nasha Winchester
Image Stylé : [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? 190706Katy7

Litres de Sangs : 742
Réputation : 1
Age Du Joueur : 02/09/1990
Age réel : 33
Humeur : Incognito

[Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ?   [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:33

- Eh oui, je suis repérée.  Plaisanta-t-elle tandis que je la serrai dans mes bras, le sourire aux lèvres.

- Décidément, tu me connais trop bien. Les Salvatore étaient tous les deux en ville pour la première fois depuis 4 ans, je me suis dis que c’était le bon moment pour venir faire un tour. Je trouverai bien de quoi m’occuper. me répondit-elle tout sourire tout en me tournant le dos, se dirigeant droit vers les réserves d’hémoglobines.

Déjà, Katherine attrapait quelques poches bien garnie dans l’un des congélateur. En comparaison de ma glacière, le sac à main de cette dernière était ridiculement petit. Je ne pouvais m’empêcher de me demander comment elle allait bien pouvoir tenir avec un stock aussi léger. Je concevais qu’elle désirait ce faire des plus discrète, mais à ce point-là ? C’était de l’auto-torture.

- Et toi, que fais-tu de retour à Mystic Falls ? Me questionna-t-elle, une fois son sac rempli.

Je levai un sourcil tandis qu’elle refermait son sac à main.

- Moi ? Laisses-moi réfléchir... (Posant l’index sur ma lèvre inférieure et levant les yeux, je fis mine de réfléchir)...Et bien, il y a Klaus qui, si j’ai bien compris, s’est installé ici, ce qui m’intrigue assez. Il y a également cette cher petite Elena. Je suis curieuse de voir comment cette enfant se débrouille entant que vampire. Et pour le reste... Et bien je dirais que cela me regarde si tu vois ce que je veux dire, terminais-je, ne pouvant réprimer un petit sourire en coin.

Je fouillais du regard les quelques casiers qui se trouvaient non loin puis ouvrit le premier tiroir.

- Dis-moi, tu n’as pas recroisé Klaus ou un autre des Originels depuis ton arrivée ? D’après ce que j’ai compris, certains d’entre eux t’ont toujours en grippe. Tu ferais bien de faire attention, l’avertis-je tout en passant au peigne fin les dossiers les un après les autres.

« 2012, 2013, 2014... Ah ! 2017 ! »

Trouvant le dossier que je recherchais, je le sortis, refermais le tiroir d’un coup de hanche et pris appuie sur ce dernier tout en l’ouvrant.

- Intéressant. Apparemment, la prochaine livraison sera effectué d’ici six jours, l’informais-je tout en continuant ma lecture. Rendez-vous dans six jours alors pour la prochaine réserve. A moins que ce ne soit plus tôt ?

Allez savoir pourquoi, mais je sentais qu’elle allait me demander un service ou autre et que j’aurais l’occasion de la revoir très bientôt. A moins, bien sûr, que je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
« Qui es-tu ? »
Katherine Pierce
Image Stylé : GIF 200/100 MAX

Litres de Sangs : 153
Réputation : 1
Age Du Joueur : 07/12/1991
Age réel : 32
My Love : Qui ne le sait pas ?
Humeur : Bonne

[Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ?   [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:29

Ma réserve de sang pouvait sembler infime mais ça me suffirait. Je n'avais pas encore vraiment d'endroit fixe ou vivre ici à Mystic Falls, hormis un hôtel. Le frigidaire se trouvant dans la chambre n'était pas très grand, je n'allais donc pas dévaliser l'hôpital, et puis si la femme de ménage venait à ouvrir le frigo pour y trouver une cargaison de sang humain de tous les groupes et rhésus imaginables, il y a de fortes chances que je finisse par me retrouver le nez dans les problèmes. C'était plus une solution de secours qu'autre chose et si vraiment ça faisait trop juste, je savais que les Salvatore – Damon, pour être précise, étant donné que Stefan était apparemment encore friands de petits lapins – avaient toujours un congélateur plein de poches d'hémoglobine. Je n'aurais qu'à aller squatter leurs réserves, ça ne serait pas la première fois. Il y a toujours une solution de toute façon, si j'ai réussi à survivre pendant plus de six siècles, c'est que j'ai toujours trouvé le moyen de me débrouiller, malgré le fait que j'ai besoin de sang pour survivre, et malgré Klaus qui me courrait après par soif de vengeance pour le tour que je lui avais joué afin d'échapper à son rituel tordu. Alors oui, mes réserves de sang semblaient bien moindre comparé à la glacière pleine de Nasha, mais elles seraient suffisantes. Après tout, le sang, c'est plutôt facile à trouver. Vous autres, humains, en êtes tous pleins, alors en cas de besoin, je n'aurais qu'à me servir de l'une des poches de sang ambulantes de Mystic Falls. Prendre et effacer, c'était tellement simple de toute façon !

«  Moi ? Laisses-moi réfléchir... » Fit Nasha, posant son doigt sur ses lèvres d'un air pensif. « Et bien, il y a Klaus qui, si j’ai bien compris, s’est installé ici, ce qui m’intrigue assez. Il y a également cette chère petite Elena. Je suis curieuse de voir comment cette enfant se débrouille en tant que vampire. Et pour le reste... Et bien je dirais que cela me regarde si tu vois ce que je veux dire. »

Il est vrai que j'avais entendu quelques bruits de couloir comme quoi Klaus était toujours à Mystic Falls mais sincèrement... je ne me souciais plus de lui autant qu'avant. Enfin, en temps normal si, mais là, il se trouvait dans la même ville qu'Abel et Tyson... Ce qui augmentait considérablement mes chances de survie. Ca aide toujours d'avoir quelques vampires Originels pour vous protéger. D'ailleurs, parlant d'originels... « Dis-moi, tu n’as pas recroisé Klaus ou un autre des Originels depuis ton arrivée ? D’après ce que j’ai compris, certains d’entre eux t’ont toujours en grippe. Tu ferais bien de faire attention, » me conseilla Nasha qui s'était mise à fouiller dans les dossiers rangés dans la salle. L'expression qui traversa mon visage alors que je m'adossais à l'un des congélateurs devait en dire long. Je n'étais pas du tout inquiète et ne m'en cachais pas vraiment. « Non, je n'ai recroisé que Damon pour le moment. Enfin, croisé... Je lui ai rendu visite, pour être exacte. Mais ne t'en fais pas pour moi. Si certains m'ont toujours en grippe, ce n'est pas vraiment le cas de tous. Et comme je suis une petite veinarde, con va dire que j'ai quelques amis haut placés. Alors Klaus est le cadet de mes soucis. » Dis-je avec un sourire en coin. Rien que le fait d'avoir Abel de mon côté était une aubaine, et un grand avantage. Il ne voulait pas d'hybrides et il n'était pas question que je laisse Klaus se servir de moi de quelque manière que ce soit, alors nous étions faits pour nous entendre. Entre sa protection et l'aide de Tyson, j'avais toujours réussi à m'en sortir et avec eux deux en ville, j'allais encore pouvoir couler quelques jours heureux avant que Klaus n'arrive à ses fins. Surtout qu'avec Elena devenue un vampire, il y avait de fortes chances qu'il cherche un moyen de récupérer l'un de ses doppelgänger sous forme humaine car aucun autre n'allait apparaître de si tôt, la lignée Petrova s'étant achevée par cette idiote d'Elena. « on garde le meilleur pour la fin » ? Laissez moi rire, oui !

Nasha, continuais de fouiller dans ses dossiers, et je me demandai bien ce qu'elle était en train de chercher. Je n'eu pas à le lui demander car j’eus ma réponse lorsqu'elle reprit la parole. « Intéressant. Apparemment, la prochaine livraison sera effectué d’ici six jours » M'informa-t-elle tout en poursuivant sa lecture du dossier. « Rendez-vous dans six jours alors pour la prochaine réserve. A moins que ce ne soit plus tôt ? » Ajouta-t-elle. Elle devait penser que j'avais un plan derrière la tête, car c'était bien connu : j'en avais toujours un. Mais pourtant cette fois, aussi surprenant que cela puisse paraître, je n'en avais pas. Pas encore, tout au moins. « Ou peut être plus tard. Le temps que je trouve de quoi m'occuper. Je vais embêter un peu les Salvatore pour le moment. Ça me donnera accès aux réserves de sang de Damon comme ça, donc je n'aurais peut être pas à revenir à la prochaine livraison. » répondis-je, toujours nonchalamment adossée contre le congélateur.

Quelque chose me revint à l'esprit. Nasha avait parlé de la transformation d'Elena, peut être savait-elle comment c'était arrivé. Damon ne semblait pas réellement savoir ce qu'il s'était passé, et la presse de Mystic Falls ne m'avait pas donné beaucoup d'informations. Ca valait toujours la peine de demander. Peut être cela me donnerait quelques idées sur comment occuper les semaines à venir ici, dans cette petite ville sensée être sans histoire. « Dis moi, tu ne saurais pas comment mon double s'est retrouvée transformée en vampire par hasard? » Demandai-je donc à la jeune brune l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Le chemin de la mémoire »
Nasha Winchester
Image Stylé : [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? 190706Katy7

Litres de Sangs : 742
Réputation : 1
Age Du Joueur : 02/09/1990
Age réel : 33
Humeur : Incognito

[Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ?   [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:01

J’avais toujours eu pour habitude de me renseigner sur tout les habitants ou toutes formes d’un potentiel danger pour moi dans chaque ville où je mettais les pieds. Mystic Falls n’en avait jamais fait abstraction et ce, même au fil des années écoulées. C’était d’ailleurs, l’une des rares ville où je savais d’avance à quel humain il ne fallait pas se frotter, quel être surnaturel pouvait être un allier ou, bien au contraire, une véritable source d’ennuie constant. Katherine était un mélange de soucie et d’amusement. Le genre de personne qu’il ne fallait pas se mettre à dos sous peine de finir avec un pieu dans le dos, mais qui, toutefois, pouvait être très utile quand on partageait son avis et qu’on recherchait le même but à atteindre.
Et pourtant, même si je n’étais pas en mode «Plan Diabolique» en ce moment, je fus quelque peux surprise par la question quelque peu nonchalante que cette dernière me lâcha :

- Dis moi, tu ne saurais pas comment mon double s'est retrouvée transformée en vampire par hasard ?

J’arrêtais de feuilleté le dossiers que j’avais entre les mains et relevais les yeux afin de la jauger. Elle ne me regardait pas droit dans les yeux, et affichait son regard de « je suis ‘‘au courant’’ mais je préfère être sûr. ». Elle venait pourtant de m’annoncer qu’elle avait ‘‘croisé’’ Damon et que, d’ailleurs, elle avait dans l’intention de se servir chez se dernier pour ses prochains repas. Pourtant, elle ne lui avait probablement rien demandé concernant Elena. Moi qui pensais qu’elle était déjà au courant, je m’étais apparemment trompée.

- Si mais tu ferais mieux de poser la question à l’un des Salvatore. Mon petit doigt me dit que l’un d’entre eu saura bien mieux répondre à ta question que je ne le pourrais. Après tout, je n’en ai entendu que quelques brides et ne suis même pas sûr que ce soit la vérité.

Je refermais brusquement le dossier avec un grand sourire aux lèvres, me rendant compte d’une chose.

- Au moins, maintenant la ligné des Petrova est belle et bien éteinte, ce qui signifie qu’il n’y aura plus de doppelgänger et que Klaus ne pourra plus créer d’hybride. D’ailleurs, est-ce que tu sais où se trouve se dernier ?

Je rangeais le dossiers dans son tiroir, refermait celui-ci puis prit la glacière pleine de poches de sang que je glissais sur mon épaule.

- Bon, je ne sais pas toi, mais moi il faut que je m'éclipse. Si tu me cherches, tu sauras où me trouver. Et sinon, tu as toujours mon numéro, lui fis-je tout en lui adressant un clin d’oeil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
« Qui es-tu ? »
Katherine Pierce
Image Stylé : GIF 200/100 MAX

Litres de Sangs : 153
Réputation : 1
Age Du Joueur : 07/12/1991
Age réel : 32
My Love : Qui ne le sait pas ?
Humeur : Bonne

[Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ?   [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:14

Le cas de la transformation d'Elena m’intéressait beaucoup. C'est vrai, j'aurais bien voulu savoir qui je devais blâmer pour ça. Au lieu de devoir supporter sa misérable existence pour les 60 prochaines années, j'allais devoir me la coltiner pour le restant de mes jours. Franchement, je m'en serais bien passée. Douée comme elle était pour se mettre dans les ennuis, ce n'était quand même pas dit qu'elle ne réussirait pas à aller se faire tuer d'ici quelques années et j'estimais avoir - bien malgré moi - sauvé sa vie déjà un trop grand nombre de fois, alors elle ne devrait compter que sur ses fidèles Damon et Stefan ce qui n'augmentait pas beaucoup les chances de survie de la jeune vampire, si vous voulez mon avis. Ils avaient beau être beaux comme des Dieux, ils manquaient cruellement de jugeote et finissaient toujours par avoir besoin de l'aide de quelqu'un d'autre – et le quelqu'un d'autre ne serait pas moi, ils m'étaient déjà redevables de toute façon.

« Si mais tu ferais mieux de poser la question à l’un des Salvatore. Mon petit doigt me dit que l’un d’entre eu saura bien mieux répondre à ta question que je ne le pourrais. Après tout, je n’en ai entendu que quelques brides et ne suis même pas sûr que ce soit la vérité. » me répondit Nasha. Je ne pensais pas obtenir davantage de réponses des Salvatore. Pourquoi m'en parleraient-il à moi, surtout sachant à quel point ne pas obtenir de réponse me ferait enrager ? C'était plus fort que moi, j'avais horreur qu'on me résiste, peu importe les circonstances. Il était même possible que les Salvatore ignorent totalement qui avait transformé Elena. Un vampire de la trempe d'Abel aurait pu tout à fait le faire étant donné à quel point il était opposé à l'apparition et l'augmentation de leur nombre grâce au sang des doppelgängers Petrova. En abrégeant notre lignée avant qu'Elena n'ait eu le temps d'avoir un enfant, il s'assurait quasi totalement que Klaus ne pourrait plus créer aucun hybride. « Enfaut-il qu'ils soient au courant, ce qui n'est même pas certain. » Fis-je remarquer, toujours du même ton nonchalant.

« Au moins, maintenant la ligné des Petrova est belle et bien éteinte, ce qui signifie qu’il n’y aura plus de doppelgänger et que Klaus ne pourra plus créer d’hybride. D’ailleurs, est-ce que tu sais où se trouve se dernier ?  » Demanda Nasha. La transformation d'Elena ne nous assurait pas que Klaus ne pourrait plus créer aucun hybride. Il augmentait nos chances, certes, mais nous vivions dans un monde où tout était possible... Littéralement. Une puissante sorcière très réputée, par exemple, aurait tout à fait le pouvoir nécessaire pour ramener Elena ou moi même à la vie si elle venait à se rallier à la cause de Klaus. Mais bon, autant se réjouir, non ? Plutôt que de penser au pire. J'étais tellement calculatrice que je ne pouvais m'empêcher de penser à chaque possibilité afin de toujours avoir un plan de secours, c'était devenu une seconde nature. Je décidais cependant de ne pas faire part de cette théorie à Nasha et de me concentrer sur sa question. « Aux dernières nouvelles, il est ici, à Mystic Fall's. Il passe beaucoup de temps ici pour quelqu'un qui hait autant cette ville. » Répondis-je d'un air détendu. Grâce aux diverses alliances que j'avais réussi à nouer au fil de mes cinq siècles d'existence, je n'avais plus vraiment à m'inquiéter de la présence de Klaus. Il était puissant, mais il y avait plus puissant que lui... Et surtout plus malin. C'était bien un homme, incapable de se servir de son cerveau correctement si bien qu'il avait perdu sa si précieuse Elena et toujours pas fichu de me mettre la main dessus pour assouvir sa vengeance. Pitoyable.

Adossée légèrement contre le bureau qui trônait dans la pièce réfrigérée, je vis Nasha s'emparer de sa glacière pour en mettre l'anse sur son épaule. « Bon, je ne sais pas toi, mais moi il faut que je m'éclipse. Si tu me cherches, tu sauras où me trouver. Et sinon, tu as toujours mon numéro.  » Annonça-t-elle. C'est vrai que de toute façon, nous n'allions peut être pas passer la journée ici, quelqu'un finirait par nous y trouver et nous serions obligées de nous occuper du cas du pauvre médecin qui venait simplement faire son travail. Ça ferait tâche, vraiment. « Bien sur, je t’appellerai au besoin. » Fis-je en sortant la clé de ma poche. Je la glissais dans la serrure et après avoir tendu l'oreille pour m'assurer que personne ne se trouvais dans les parages la fit pivoter dans la serrure jusqu'à déverrouiller la porte. « Après toi. » Fis-je en ouvrant la porte, laissant Nasha et son énorme glacière ouvrir la marche. J'attendis qu'elle soit sortie pour quitter la pièce à mon tour et refermais la porte derrière moi, laissant la clé dans la serrure. Je n'allais tout de même pas courir après le médecin à qui je l'avais dérobée, j'avais autre chose à faire de ma journée. Enfin, non, pas vraiment. Je n'en avais juste pas envie, en fait. Et puis ainsi, il penserait simplement à un oubli. « Allez, sauve toi avant que quelqu'un te vois avec ton butin. » Fis-je avec un sourire à mon amie vampire. Se balader avec une glacière n'était pas ce qu'il y avait de plus discret mais je faisais confiance à Nasha : elle saurait passer inaperçue au milieu de la foule de médecin et de visiteurs de l'hôpital, elle était très douée à ce petit jeu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Le chemin de la mémoire »
Nasha Winchester
Image Stylé : [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? 190706Katy7

Litres de Sangs : 742
Réputation : 1
Age Du Joueur : 02/09/1990
Age réel : 33
Humeur : Incognito

[Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ?   [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:14

RP Terminé alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ?   [Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Katherine ft. Nasha] Un nouveau plan en perspective ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bazar de Katherine
» [pv Stefan & Katherine] « you missed me ? »
» Midnight {pv Katherine Pierce}
» [Pv Damon - Nasha] 7 ans plus tard...
» Multifacette [Tyler|Margaret|Katherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères De Mystic Fall's :: 
World Rpg
 :: Mystic Fall's :: Downtown :: Hospital
-