Damon W Salvatore « Comment je suis mort »
 Image Stylé : Litres de Sangs : 2842 Réputation : 19 Age Du Joueur : 21/12/1987 Age réel : 30 My Love : Elèna Humeur : Sadique a souhait !
 | Sujet: Top Féminin rpg Lun 2 Juil - 9:26 | |
| Bonjour, Bonsoir amis Votant
alors l'idée et simple, non basé sur le rôles que vous préféré mais sur le joueur et sa façon de jouer son rôles avec vous. pour une fois nous allons élire celui ou celle qui pour vous a la plus belle plume dans les rôles féminin et nous ferons de même avec les rôles Masculin d'un autres coté. les deux premier seront en combat les second et troisième aussi pour avoir un trio enfer au final.
si question venais me voir en mp
placer juste un a voté quand vous avez fais votre travail de citoyen d'M.M.F  Damon William |
|
Malon W. Lockwood « La dernière danse »
 Image Stylé : Litres de Sangs : 1210 Réputation : 5 Age Du Joueur : 02/12/1986 Age réel : 31 Humeur : Fatigué
 | Sujet: Re: Top Féminin rpg Lun 2 Juil - 9:28 | |
| A voté - Spoiler:
-
|
|
Bonnie Bennett « La dernière danse »
 Image Stylé : Litres de Sangs : 1642 Réputation : 1 Age Du Joueur : 21/03/1991 Age réel : 27 My Love : Mon coeur s’emballe mais est-ce possible ? Humeur : Très bonne
 | Sujet: Re: Top Féminin rpg Lun 2 Juil - 9:29 | |
| A voté aussi ! Merci Damon pour l'avatar et la signature !  - Spoiler:
-
|
|
Elena Gilbert « La dernière danse »
 Image Stylé : Litres de Sangs : 1177 Réputation : 3 Age Du Joueur : 29/03/1982 Age réel : 36 My Love : Stefan Salvatore Humeur : amoureuse
 | Sujet: Re: Top Féminin rpg Lun 2 Juil - 9:31 | |
| |
|
Damon W Salvatore « Comment je suis mort »
 Image Stylé : Litres de Sangs : 2842 Réputation : 19 Age Du Joueur : 21/12/1987 Age réel : 30 My Love : Elèna Humeur : Sadique a souhait !
 | Sujet: Re: Top Féminin rpg Lun 2 Juil - 9:35 | |
| a voté  Damon William |
|
Abel Weston « Le Point de non-retour »
 Image Stylé : Litres de Sangs : 292 Réputation : 1 Age Du Joueur : 21/12/1987 Age réel : 30 My Love : colèrique Humeur : Tres Bonne
 | Sujet: Re: Top Féminin rpg Jeu 5 Juil - 1:52 | |
| |
|