Les Mystères De Mystic Fall's
Mon cher journal ! Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
Mon cher journal ! Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon cher journal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Bennett
« La dernière danse »
Bonnie Bennett
Image Stylé : Katerina Graham

Litres de Sangs : 1642
Réputation : 1
Age Du Joueur : 21/03/1991
Age réel : 33
My Love : Mon coeur s’emballe mais est-ce possible ?
Humeur : Très bonne

Mon cher journal ! Empty
MessageSujet: Mon cher journal !   Mon cher journal ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:17

Cher journal...

Pfu, j'ai toujours su comment commencer à écrire la dedans, mais jamais ce qu'il fallait y mettre. Je trouve un peu idiot de se confier à un journal, alors qu'on peut parler aux gens autour de nous. Mais maintenant cette occasion m'est enlevée, alors je me rabat la dessus, un petit cahier, qui durera ce qu'il durera, c'est à dire pas longtemps. Surtout que j'hésite à le garder ou à le mettre au feu.

Pourtant, avec tout ce qui m'arrive, je sens que je dois le marquer quelque part, pour en quelque sort décharger mon esprit. Avant, c'était avec toi que je parlais quand ça n'allait pas, mais c'était avant, aujourd'hui, tu es morte et c'est à cause d'eux...

Enfin, je commence par la fin, alors que je devrais commencer par le commencement, sinon je vais m'y perdre, déjà que je me perd en ce moment et que je perds tout ce à quoi je tiens... Stop, le début de l'histoire, pas la fin, rester objective, enfin, essayer.




Je m'appelle Bonnie Bennet, je suis née un 21 mars, jour du printemps, à Mystic Fall's. C'est une ville assez calme. J'ai grandi avec mon père, sans connaitre ma mère, c'est drôle non, enfin ce doit être le quotidien de pas mal d'enfant. J'ai une grand mère qui vit aussi à Mystic Fall's, mais je ne la voit pas souvent, mon père dit qu'elle est folle. J'aimerais pourtant bien la voir, mais jusqu'à mes 10 ans, je préférais obéir à mon père. On ne la voyait que peu, lors des fêtes importantes et malgré tout elle me faisait un peu peur avec ses regards étranges posés sur moi.

A ce moment là, je décidais qu'il était temps de la voir, elle me manquait et même si mon père aurait préféré me tenir éloigné d'elle, il accepta. Il me laissa avec elle et tout ce passait bien. Elle finit par me parler de notre famille. Cela m'enchanta, papa ne parlait que peu à ce sujet, préférant rester évasif. Elle sortit un arbre généalogique et me parla de nos ancêtres. Je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas que j'aille la voir, elle était très gentille et elle me parlait de tout.

Au bout de quelques visites, qui avaient rassuré mon père puisque rien d'étrange n'était arrivé, elle me parla plus précisément des femmes qui nous avaient précédaient. Elle me dit qu'elles étaient sorcières et que descendantes d'elles, nous avions des pouvoirs nous aussi. Je restais interloquée un moment, avant d'éclater de rire, son sérieux avait failli me faire douter, mais ce n'était pas possible et je lui dit. Elle me répondit que tout était possible et même plus que ce que je ne croyais. Elle semblait vexée, mais n'aborda pas le sujet cette dois là.

Je comprenais pourquoi papa ne voulait pas que j'aille la voir et pourquoi il disait qu'elle était folle. Pour moi, je l'aimais beaucoup et même si c'est vrai que ses croyances me la rendaient folles à moi aussi, je l'aimais beaucoup et décidais de ne rien dire à mon père, tout en disant que ces histoires de sorcières et autres sortaient de l'imagination de ma grand mère et c'est tout.

Malgré tout, elle continuait à m'en parler, de temps en temps, racontant toujours la même chose. Voyant qu'elle y tenait et grandissant (j'avais alors 13-14 ans) je décidais de faire semblant d'y croire un peu, je n'aimais son air triste quand je lui disais que ce n'était que fariboles. malgré tout je me doutais qu'elle savait que je mentais mais cela lui faisait plaisir. Et moi je continuais à ne pas y croire...




Qu'est ce que j'étais idiote à cette époque là ! Si je l'avais crue, peut être serait-elle encore en vie aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
« La dernière danse »
Bonnie Bennett
Image Stylé : Katerina Graham

Litres de Sangs : 1642
Réputation : 1
Age Du Joueur : 21/03/1991
Age réel : 33
My Love : Mon coeur s’emballe mais est-ce possible ?
Humeur : Très bonne

Mon cher journal ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cher journal !   Mon cher journal ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:45

Enfin, le véritable changement qui arriva fut lors de la fin d'année scolaire quand j'avais 17 ans. Certes, je ne parle pas vraiment pour moi directement, mais pour Elena surtout. Elle venait de perdre ses parents et la fin de l'année fut très difficile pour elle. Pour moi aussi, je détestais la voir dans cet état et j'avais fait de mon mieux pour lui remonter le moral, ce qui ne marcha que peu.

Enfin, les vacances arrivèrent et je me doutais qu'elle avait du aimer cela. Tout le monde lui demandait toujours comment elle allait, comment elle se sentait, même des gens qu'elle connaissait à peine. Moi aussi je lui demandais, mais je m'inquiétais réellement pour elle. Aussi avec l'arrivée des vacances, j'étais contente qu'elle aurait plus de calme, mais en même temps je m'inquiétais du fait que justement elle n'aurait rien pour la pousser à bouger. Les vacances se passèrent calmement et j'allais voir ma grand mère qui continuait de plus belle et encore plus à me parler de toutes ses histoires et j'avais de plus en plus de mal à ne pas lui faire de peine, tellement elle semblait y croire. J'aurais aimé pouvoir lui dire que je n'y croyais pas, mais je n'avais pas ce courage. Elle continuait donc, affirmant sans relâche que j'étais une sorcière et que j'aurais bientôt à affronter mon destin. Cela me faisait un peu peur, mais je préférais en rire.

Enfin, la rentrée s'annonçait et avec elle l'automne malheureusement. Enfin, c'était comme cela et il fallait se préparer pour cela. C'est ainsi que quand j'entendis parler de l'ouverture d'un nouveau magasin de vêtements, je me disais que c'était l'occasion ou jamais pour faire des achats. Là je vis Sam qui n'eut pas l'air de me reconnaitre, il est vrai qu'elle était pas mal occupée. J'étais contente de la retrouver et de découvrir qu'elle était revenue. Je ne l'embêtais pas et trouvais quelques vêtements.

Enfin, la rentrée arriva et bien sur je passais prendre Elena en voiture. Je voulais voir comment elle avait vécu ses vacances et comment elle allait ? Pas très bien, serait une bonne réponse. Enfin, elle avait du reprendre du poil de la bête ou du moins en apparence. Enfin, j'avais décidé que je ne la laisserais pas être démoralisée. Je rigolais sur le fait que ma grand mère disait que j'étais une sorcière, sur le ton de la plaisanterie bien sur. L'ambiance était plutôt bonne, jusqu'à ce qu'on ai la peur de notre vie, un corbeau avait surgit devant nous et j'avais brusquement freiné. Sachant qu'elle devait avoir un peu peur maintenant en voiture. Pourtant, elle resta calme. Nous finîmes par arriver à l'école.

Là bien sur, on se retrouvait dans notre élément et cela finit de me rassurer. M'étant faite rembarrée quand je lui avais demandé la première fois comment elle allait, je ne m'y risquais pas encore une fois. C'est là, alors qu'on parlait des nouveautés, de l'année à venir et tout ça, qu'on vit un très beau jeune homme. Hum, magnifique ! Enfin, nous avions cours et même si j'aurais bien aimé le suivre, je préférais aller dans la salle, laissant avec un sourire, Elena le suivre. Apparemment, elle aussi l'aimait bien...




Quelle idée j'avais eu de ne pas m'en mêler... Si j'étais restée, peut être que nous n'en serions pas là. Enfin, vu comme ils étaient toujours ensembles, ça n'aurait rien changé. On peut se refaire l'histoire des centaines de fois, cela ne changerait rien et cela plombait le moral. Surtout que j'avais autre chose à penser que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
« La dernière danse »
Bonnie Bennett
Image Stylé : Katerina Graham

Litres de Sangs : 1642
Réputation : 1
Age Du Joueur : 21/03/1991
Age réel : 33
My Love : Mon coeur s’emballe mais est-ce possible ?
Humeur : Très bonne

Mon cher journal ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cher journal !   Mon cher journal ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:08

J'ai eu tellement de choses à faire que je t'ai délaissé... Aujourd'hui je finis par te reprendre de manière à être sûre de laisser quelque chose aux générations futures. Je me suis retrouvée seule à devoir me débrouiller avec mes pouvoirs et il est hors de question qu'il en soit de même pour les autres. Je sais l'importance d'avoir quelque chose à quoi se raccrocher, même si ce n'est qu'un journal, cela permettra de comprendre certaines chose... Enfin, je l'espère en tout cas.

C'est donc d'un oeil nouveau que je vais continuer à écrire dans ce journal, comme si c'était une nouvelle personne qui écrivait. Mais il ne faut pas croire aux apparences, je suis toujours la même, j'ai juste mûri et beaucoup appris. J'ai changé et je ne saurais dire si c'est en bien ou non, seul l'avenir nous le dira.

J'aimerais transmettre un message à celui ou celle qui lira ce livre. Je dois être l'une des seules sorcière à transmettre aussi directement mon savoir et c'est pour une bonne raison, chaque chose doit arriver en son temps et ne pas être découverte trop tôt. Malheureusement, parfois il n'y a personne pour nous guider et on doit faire avec. C'est à cela que servira mon livre, je l'espère, à faire en sorte que tu ais quelque chose à quoi te référer en cas de problèmes.

Je ne te souhaite pas d'en avoir besoin, mais si c'est le cas, sache que tu n'es jamais seul. Même si tu ne le vois pas, on veille sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon cher journal ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cher journal !   Mon cher journal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon cher journal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Citation Des Journal D'un Vampire
» Citation Des Journal De Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères De Mystic Fall's :: Game Zone :: My Diary :: Bonnie Ann Bennett :: Journal Intime-