Les Mystères De Mystic Fall's
Le 14 mars 2009, 20h57 Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
Le 14 mars 2009, 20h57 Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le 14 mars 2009, 20h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore
« Toutes les vérités »
Stefan Salvatore
Image Stylé : Paul Wesley

Litres de Sangs : 423
Réputation : 2
Age Du Joueur : 02/02/1847
Age réel : 177
Humeur : Badine & Sensuel

Le 14 mars 2009, 20h57 Empty
MessageSujet: Le 14 mars 2009, 20h57   Le 14 mars 2009, 20h57 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:04






Voilà quelques temps que je n'ai plus écrit dans mon journal. Il faut dire que les événements s'enchainent. C'est aujourd'hui que la rentrée scolaire a eu lieu. Je m'y suis inscrit afin de la voir... Elle lui ressemble tellement, comment est-ce possible? Tout cela me trouble. Mais ce n'est pas cela le plus important.

Depuis quelques temps, je ressens la présence d'un autre être. Je ne sais pas si ce sont seulement des effets de mon imagination, mais il me semble sentir une force qui semble se tapir dans l'ombre... Est-ce que je rêve? Peut-être... Je n'ai pas croiser d'autre individu maléfique, mais je ne peux m'empêcher de ressentir un certain malaise quand je m'approche de certain lieu, comme cet après-midi.

J'ai suivi Elena jusqu'au cimetière de la ville. Elle s'y rend régulièrement ces derniers temps. Comme j'aurais voulu les sauvez tout les trois... Mais ce fut surtout la montée du brouillard qui me parut étrange. Il s'est levé, comme doté d'une force mystérieuse. Je ne sais pas ce qui se trame, mais je sais que ce n'était pas une chose naturelle. Je parcours cette terre depuis de nombreuses années, et j'ai vu certains phénomène, mais je ne connaissais pas celui-ci, et cela ne laisse rien présager de bon. Cependant, ce qui a engendrer ce brouillard ne semblait pas mauvais à l'encontre d'Elena.



Non, cette chose n'était pas menaçante... Mais moi, oui. J'ai cru craqué en voyant son cou. Je me suis transformé. Je m'en veux... Je m'en veux tellement d'avoir oser imaginer planter mes dents dans son corps. Je ne veux lui faire du mal. Il faut que j'arrive à me contrôler. Il faut que je puisse contenir la soif qui me prend. Le pourrais-je totalement? Arriverais-je à me rapprocher de mon humanité perdue... Je ne le sais. Néanmoins, je veux le faire, je veux réussir.



Stefan J. Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
 

Le 14 mars 2009, 20h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères De Mystic Fall's :: Game Zone :: My Diary :: Stefan Joseph Salvatore :: Journal Intime-