Les Mystères De Mystic Fall's
La League d'Elijah : WTH ?! Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
La League d'Elijah : WTH ?! Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 La League d'Elijah : WTH ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian A
Invité
Anonymous

La League d'Elijah : WTH ?! Empty
MessageSujet: La League d'Elijah : WTH ?!   La League d'Elijah : WTH ?! Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:44

Bonjour,

Suite à un changement d'adresse pour le forum La League d'Elijah, nous remettons nos partenaires à jour.

Je passe ici afin de vous communiquer notre fiche remise à niveau et je remarque que malgré le fait que notre bouton se trouve sur votre P.A, la fiche de la League d'Elijah est introuvable ce alors que la votre a toujours été maintenue sur votre forum, de plus je n'ai pas non plus retrouvé notre bouton dans votre rubrique partenariat :

http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/t338-nos-partenaires

Y a-t-il du boycott dans l'air ? Je trouve cela tout à fait anormal et pour le moins douteux.
Devons-nous considérer notre partenariat comme rompu ?

Merci de nous tenir informés,
Cordialement,
J.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
« Qui es-tu ? »
Katherine Pierce
Image Stylé : GIF 200/100 MAX

Litres de Sangs : 153
Réputation : 1
Age Du Joueur : 07/12/1991
Age réel : 32
My Love : Qui ne le sait pas ?
Humeur : Bonne

La League d'Elijah : WTH ?! Empty
MessageSujet: Re: La League d'Elijah : WTH ?!   La League d'Elijah : WTH ?! Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:29

    Bonsoir,


Je suis certaine qu'il s'agit d'une erreur, j'en ferais part au fondateur dès qu'il sera de retour et il viendra lui même vous éclairer sur tout ça et régler ça avec vous ou bien je le ferai en son nom si besoin est. Le boycott n'est vraiment pas le genre de la maison, je suis certaine qu'il s'agit d'une erreur ou d'un simple malentendu :)

Juste un peu de patience, et je suis sure que tout ça sera réglé en un rien de temps.

Cordialement,
Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Damon W Salvatore
« Comment je suis mort »
Damon W Salvatore
Image Stylé : Damon

Litres de Sangs : 2842
Réputation : 19
Age Du Joueur : 21/12/1987
Age réel : 36
My Love : Elèna
Humeur : Sadique a souhait !

La League d'Elijah : WTH ?! Empty
MessageSujet: Re: La League d'Elijah : WTH ?!   La League d'Elijah : WTH ?! Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:04

Bonjour julian je suis un ami d'eli et non pas de boycott juste une erreur lors du changement de theme que je vais arranger des ce week end alors respire mmf et toujours soutenue la league et la soutiendra toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net
Julian A
Invité
Anonymous

La League d'Elijah : WTH ?! Empty
MessageSujet: Re: La League d'Elijah : WTH ?!   La League d'Elijah : WTH ?! Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:13

D'accord, merci pour vos réponses rapides à tous les deux !

Pardon du ton sec mais on se sait des ennemis un peu partout donc à la fin on devient paranoïaques ! :zuut: D'autant plus que des forum comme The Host qui n'existe pourtant plus, enfin a fermé, a bien sa fiche en place et pas nous donc voilà ^^'
En plus moi mon travail c'est de vérifier que les partenaires ne virent pas nos boutons et fiches passé un certain temps alors que chez nous ça reste en place donc je fais la grosse voix :niark: Mea culpa je m'excuse !

Comme je le disais je venais pour une mise à jour de la fiche, puisque le forum a changé d'adresse les liens de la fiche d'avant ne sont plus bons, le nombre de membres non plus, etc. J'aurais voulu vous mettre la fiche en code ici pour vous faciliter la tâche mais les liens externes ne sont pas autorisés pour les invités.

Vous la trouverez donc ici :

http://leaguefamily.forums-actifs.com/t284-notre-fiche-de-partenariat

Merci encore de vos réponses et de votre soutien à la League,
Je respire, promis ! :zenn:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La League d'Elijah : WTH ?! Empty
MessageSujet: Re: La League d'Elijah : WTH ?!   La League d'Elijah : WTH ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La League d'Elijah : WTH ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères De Mystic Fall's :: Partenariat :: Nos Partenaires :: Nos Hit Partenaires-