Les Mystères De Mystic Fall's
( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup Sans_285
Les Mystères De Mystic Fall's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth P.Chase
«La Nuit de la comète »
Annabeth P.Chase
Litres de Sangs : 78
Réputation : 1
Age Du Joueur : 07/11/1993
Age réel : 30
Humeur : motivée

( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: ( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup   ( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:23

En se levant , Annabeth avait descendu voir si le vampire originel avec le quel elle vivait était dans la villa. Ne le trouvant pas, elle monta prendre une douche. Anna' avait échangée ses éternel savoir à la verveine pour un à la pivoine. Il aurait presque été drôle de voir Malon incapable de prendre une douche du au résidu de savon, mais bon elle tenait un minimum a sa vie. Tout en se brossant les cheveux, la jeune femme chantonnait quelques chansons qu'elle adorait.Décidant de les laisser séché à l'air elle partit s'habillé. Décidant de faire simple, elle prit un jeans blanc et un chandail blanc qu'elle enfila avant de descendre.

Dans le réfrigérateur elle, attrapa une petite salade de fruit qu'elle mangea en quelque bouché avant de jeté le contenant. Ne sachant pas quoi faire, elle se laissant tombé sur le divan du salon et partit la musique. Annabeth écoutait doucement le dernier Cd que le vampire avait écouter. Il était bon. Inspiré par le son, la jeune femme attacha ses cheveux dans une queue de cheval improvisé et commença à ranger la maison. Nettoyant les parcelles de poussières qui traînaient à leur plus grand malheur.

Tout en faisant son ménage, Anna' pensait a ce que Malon avait dit à propos de sa soeur. Qu'elle le veuille ou non la rencontrer la rendait nerveuse car elle ne voulait pas causé des chicane familial par sa présence. Le vampire l'avait bien avertie, c'était du fifty-fifty. Soit elle l'aimerait ou lui sauterait à la gorge. Sentant l'aire changer dans la maison, la nature de chasseuse d'Annabeth la poussa à se retourner pour tombé face au loup ou plutôt la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana W. Lockwood
« 162 bougies »
Aiyana W. Lockwood
Image Stylé : elisha cuthbert

Litres de Sangs : 237
Réputation : 1
Age Du Joueur : 21/12/1987
Age réel : 36
My Love : Berth et je cache pour le moment
Humeur : Colerique et capricieuse

( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: ( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup   ( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:42

Allais savoir pourquoi. Mais depuis notre rencontre chez Sam, j’avais comme dans l’idée que Malon, me coller sur le dos tout et n’importe quoi, dans le but de faire oublié que lui non plus etais pas un saint. Bon ok je ne suis pas un ange, mais pas besoin de me diabolisé de la sorte non plus. J’avais mon franc parler, mes objectifs et mes idées comme tout le monde, après tout lui aussi en avais des fantômes dans le placard en prés trois mille ans il ne pouvais prétendre être une nouveau nais. Quoi ces vrai ces pas passe qu’il sort d’une crypte qu’il n’avais pas eu de vie avant et en six ans il avais bien du ce nourrir lui aussi. Bref il étais temps que je lui parle et lui rappeler que si sa durer ainsi ces amis ces en boite qu’ils les retrouverais a force de lire des pensés pareil sur mon compte. Oubliait-il qu’en plus d’être louve, j’étais nais vampire aussi.

J’arriver donc au pied la falaise ou il avais fais construire son nid et bondis sans attendre sur le balcon qui la dominer. La musique faisais son œuvre alors que le parfum salé d’une chasseuse me monta aussitôt au nez.


« non mais il a perdu la tete ! » pensais je alors que doucement le files des pensé du chasseur me parvenais. « en plus cette une femme, manquais plus ça »

Sans un mot j’avancer dans la villa et trouver rapidement la jeune femme.

« Il a pas tord, avec moi ces blanc ou noir, mais le soucie ces que je suis pas fan des chasseurs même si il sont mis comme des mannequins » j’allais récupéré une poche de sang dans le frigo et me placer sur une des chaises de la cuisine. « Donc je me présente pas, vue que mon frère a fais mon biopic comme toujours, bref pire qu’une commère celui-là ! » je laissé poussé une griffe et déchiré l’embout et le versais dans un des verre propre pausé sur le plateau central. « assis toi fais comme chez toi, puisque visiblement tu l’est, pas vrai ? » je récupéré rapidement un second verre et la pichet ou dormais une sorte orangeade bizarre. « Et pitié évite de me traité de louve, c’est insultant quand on sais que je suis pas vraiment de cette race »

J’armer mon visage d’un sourire aimable avant d’avaler une première gorger de sang frais.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth P.Chase
«La Nuit de la comète »
Annabeth P.Chase
Litres de Sangs : 78
Réputation : 1
Age Du Joueur : 07/11/1993
Age réel : 30
Humeur : motivée

( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: ( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup   ( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:17

Ça n'avait prit que quelque seconde à Anna' pour faire le lien de la nouvelle venue car elle et Malon avait les même yeux. Donc, elle avait la fameuse Aiyana devant elle. La jeune femme ne pu s'empêcher de se comparer à l'hybride. Elles étaient d'un contraste étonnant. L'une blonde, l'autre noire. L'un au teint bronzé, l'autre aussi clair que de la neige. Regard noir, regard bleu clair. Pourtant leurs beautés étaient forte toutes deux, mais celle de Aiyana représentait celle qu'on voulait. Annabeth l'écouta parlé en hochant de la tête pour affirmé quelques paroles. Évidemment qu'elle n'était pas frivole d'être avec une chasseuse, Elle ne devait pas être chaude a l'idée qu'elle soit ici et connaisse une tout petite-partie de leurs histoires d'ou la caractéristique de commère. Et ici de suite.

-Je suis surtout chez Malon, il me l'a bien fait comprendre. Et un peu chez toi puisque que tu viens souvent ici qu'il m'a dit.

Annabeth attrapa le verre avec l'espèce de jus d'orange sans pourtant en boire pour l'instant.

-Désolée pour l'attributif, j'ai la mauvaise manie de faire des mauvais jeu de mots avec moi même et bref, tu comprend ...Je t’avouerais que je ne pensais pas que tu serais si calme sur ma découverte.

Annonca t-elle franchement à la femme blonde. Malon lui avait même dit qu'il la protégerait de celle-ci. Anna' c'était attendu a se faire carrément attaqué sans chercher de raisonnement et elle était bien heureuse que pour l'instant ça soit sensiblement calme. Car veut-veut pas il y avait une légère tension du fait qu’Anna soit chasseuse et Aiyanna soit vampire et louve
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana W. Lockwood
« 162 bougies »
Aiyana W. Lockwood
Image Stylé : elisha cuthbert

Litres de Sangs : 237
Réputation : 1
Age Du Joueur : 21/12/1987
Age réel : 36
My Love : Berth et je cache pour le moment
Humeur : Colerique et capricieuse

( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: ( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup   ( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:44

j’écouté sans dire un mot la petite chasseuse alors que j’avaler sans broncher mon verre. Evidement les pensé de l’humaine, m’amuser sans pour autant les dénotés. Surtout quand cette dernier affirma que la maison appartenais a Malon, seul soucie dans la salade de mon frère, ces le comment il l’avait obtenu. Voila à peine quatre ans qu’il était sortie de son troue avec pas plus argent qu’un sdf. Il n’avait donc pas du chanter a la belle que pour avoir un logement il avait du utiliser l’argent de cette dernière. Cela me fis même songer à lui couper les vivre voir si cette dernier gagner assez pour tout payé.

« En effet Malon, vie ici plus souvent que moi, après pour ce qui et d’en être le seul propriétaire cette une autre affaire. »

Sans attendre plus longtemps j’ouvrais la baie et laissé rentrer le vent frais du matin. Avant de revenir a la table pour finir de siroter mon sang frais.

« On dit hybride, pour info miss chasseuse je suis plus puissante qu’un vampire et qu’un simple loup, et pas raison de te sauté dessus, j’ai juste a attendre que le temps face son œuvre. » j’avalais une longue gorger de sang avant de préciser. « Et oui, quoi qu’il en soit je te survivrais alors pourquoi me fatiguer et retiré a mon frère son animal de compagnie. » je me lever et allais mettre a la poubelle la poche de sang vide et déposé mon verre dans l’évier.

« Quoi, ces vrai, vous est quoi pour nous ma belle, si ce n’est une source de nourriture et un amusement ? » je me placer dos a l’évier et la regardais amicalement. « Vous engraissez vos animaux, nous on prend aussi soins des nôtres. » j’ose les épaules tout en attrapant une serviette pour m’essuyer les mains. « Donc que mon frère raconte ce qu’il lui chante, de tout façon je n’aurais pas le temps me rappeler de toi, tout comme les autres humaine qui on servie de chaton a Malon. »

Je reviens vers la table et me replaça sur ma chaise. « Donc petit Chat, dis moi ou ta t’il trouver ? » j’arquer un sourcil et un sourire en coins. « Oh conseil sachant que je suis plus rapide, plus forte et plus salope que mon frère évite de te la jouer avec moi, car des chatons je peu lui en pécher à gogo et jamais il ne m’en voudra, il le peu pas on et lier » finis je tout en éclairant mon visage d’une sourire angélique.

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth P.Chase
«La Nuit de la comète »
Annabeth P.Chase
Litres de Sangs : 78
Réputation : 1
Age Du Joueur : 07/11/1993
Age réel : 30
Humeur : motivée

( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: ( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup   ( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:51

Annabeth nota dans un recoin de sa tête que la maison était tout aussi à Aiyanna, ce que l'originel avait oublier de dire. Elle ne voulait pas dérangé l'hybride,si elle était tout et autant propriétaire.Dans un élan, Anna' eu gout de lui déchirer sa belle gueule. Sentiment qui par pur chance ne se passa que dans son corps et non dans sa tête vue qu'elle avait bien identifier que Aiyanna lisait ses pensées.
Elle était reconnaissante a Malon de pas utilisé de pouvoir sur elle.Bref, la référence avec les animaux de compagnie ne plu pas beaucoup à la jeune chasseuse, mais elle goba sans rien dire . Malgré les sourires amicaux de la jolie blonde, elle laissa Annabeth se sentir comme un distraction qui l'amusait pour l'instant. En plus des paroles qui lui avouait bien que clairement.

Sous l'entente du surnom chaton puis plus directement Petit Chat, la brunette au yeux claire compris qu'aux yeux de l'hybride elle aurait droit a tout les qualitatifs félines. Résigné elle prit une gorger dans le verre qu'elle tenait. pas mauvais, pas très bonne.


-Il t'en ramène souvent des comme moi

Demanda t-elle tout aussi innocemment, pour savoir si elle finirait comme lunch ou si il était courant qu'il ramène de petite humaine chez lui. Humaine parce qu'évidement il n'était pas au courant de son statut de chasseuse.

-J'étais un chat goutière.

Dit-elle pour faire référence au surnom qu'Aiyanna lui avait attribué et lui faire comprendre qu'il l'avait ramassé alors qu'elle n'avait pas vraiment de toi. Pour le fait qu'elle était nouvelle en ville, Anna' savait que l'hybride le comprendrait par elle-même. La jeune femme savait que ça serait probablement toujours comme ça avec la blonde...comme chat et chien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana W. Lockwood
« 162 bougies »
Aiyana W. Lockwood
Image Stylé : elisha cuthbert

Litres de Sangs : 237
Réputation : 1
Age Du Joueur : 21/12/1987
Age réel : 36
My Love : Berth et je cache pour le moment
Humeur : Colerique et capricieuse

( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: ( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup   ( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:36

Visiblement mes quelques remarque fis leurs chemin et ranger l’arrogance, du moins mentalement, elle allait jusqu'à imaginer que Malon, avais la correction de ne pas lire ces pensé, alors que ce fichu dont était in blocable. Bon j’avoue qu’il pouvait comme moi avec certain avoir la délicatesse de ne pas les relevé et faire comme si rien n’était. Je trouvais même l’idée de mon frère amusante. Cependant je commencer vraiment à me demander si Malon avais pas subie un profond traumatisme dans la crypte. En près deux mille cinq cent ans, il n’avait pas autant racompté de connerie qu’en près six ans. Enfin visiblement, j’allais devoir rappeler a mon jumeau que lire toute ces ânerie dans le crane d’inconnue ou presque me plaisais autant que me coucher sur un lit de plante tu loup, ou boire du sang voler a un mort en décrépitude.

-Il t'en ramène souvent des comme moi ?

Je pausé mes coudes sur la table et appuyer ma tête dans les paumes de mes mains. Tentant de repensé aux nombres d’humaine que mon frère avais tenté de mettre dans notre vie. La première qui me viens en tête fus sans aucun doute Honora, fille de Cassius roi de Pompéi. Evidement tout cela ce termina pas une véritable guerre, a l’époque notre clan de loups et l’existence des vampires était pas aussi cacher qu’a présent. Le roi avais tres mal pris cette relation naissante qui donner a sa fille peu de chance avoir un héritier. Bref tout cela avais conduit a l’extension de la ville et de la commune voisine qui avais pris les armes contre Rome ou nous étions les seigneurs et maitre. Bon l’histoire chanter que le volcan avais tout détruit mais oublié de dire que beaucoup avais fuie la meute qui les chassés alors que de mon coté je déployer la lave sur les deux villes. Sa aussi je douté en y repensant que mon frère lui en et parler. Savait elle seulement que lui comme moi dirigions deux élément naturel et que pour ma par le feu et l’eau était mon jouet favori alors que lui géré la terre et le vent. Bref cette première relation l’avait calmé durant quelques siècles avant de revenir à une amourette avec une princesse russe.

« Une bonne vingtaine, au plus … » je planter mon regard dans son verre et me lever pour sortir une bonne bouteille de charbonner. « Tiens, le jus de concombre et de mangue et pas un truc génial a avalé petit chat.»

Plus je parler avec elle et plus, j’attendais avec impatience le retour de mon frère pour lui tailler un short, non mais je rêve, lui qui avais jamais eu a ce battre pour sa vie voila qui craché dans la main de celle qui lui avais sauvé la mise plus une fois. Non mais sérieusement, la seule fois ou je l’avais laissé seul, il avait fini dans une crypte.

-J'étais un chat gouttière.

J’attraper son verre et dans une rapidité sans pareil le vidé, le rincer et le reposé sur la table face a elle reprenant ma pause nonchalante, « Ecoute, que mon frère joue les faux culs en faisant croire qu’il ne lit pas tes pensés et une chose, surtout quand on sait que cette part de nous et comme l’ouïe. Mais va pas croire que tu me dérange, tes humaines peut-être nais chasseuse mais tu reste humaine et donc aussi dangereuse qu’une fourmi, pas que je veux te diminuer, non … Mais bon faut être réaliste tes pas sous le toit d’un mini vampire ou un bébé loup, des chasseurs j’en et éliminé, je les ai même vue arriver sur terre avec leurs cure dents et poudre perlimpinpin et d’argent, donc pour moi tes justes un détaille, qui ne m’empêchera jamais de dormir. Donc temps que tu n’attire pas soucie à mon idiot frère …»

Chien et chat, surement, vue qu’elle et lui était copain comme cochon et le tout sur des base bien sableuse.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth P.Chase
«La Nuit de la comète »
Annabeth P.Chase
Litres de Sangs : 78
Réputation : 1
Age Du Joueur : 07/11/1993
Age réel : 30
Humeur : motivée

( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: ( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup   ( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:11

Spoiler:

Un vingtaine en 2850, pas trop mal. Ça la rassura un peu car par instant elle se demandait si Malon la gardait pas pour encas au cas ou il aurait une fringale, mais ça n'avait pas l'aire le cas puisque qu'il l'aurait fait plus qu'une fois. Aiyana, lui vola son verre a vitesse vampirique, elle avait raison ce jus-là n'était vraiment pas génial. L'idée du Charbonner restait plus agréable.
Après qu'elle lui est vidé et rincé son verre , l'hybride ce lança d'un un monologue qu'Annabeth écouta d'une oreille. Les mots défilèrent sans déranger la chasseuse, mais quand Aiyana la traita de détaille, la jeune femme du réprimander un sourire. Elle n'était pas un Chat il y a quelque seconde? Peut-être était-elle un détaille de petit Chat. Puis elle eu une pensée pour le chat Potté.

-Malon lit si souvent mes pensées ou plutôt leurs prêtes tellement attentions qu'il ne savait même pas que j'étais une chasseuse avant qu'il se brûle avec ma verveine. et j,ai pensée souvent en lui parlant comment je pourrais le protéger, juste qu'à temps que j'apprenne que vous êtes des originels.
Plusieurs chasseurs passent leurs vies a vous chercher, mais pas moi. J'espérais même pas en rencontrer, donc en tuer loin dans mes buts de vie. maintenant que tu le sait, tu peux arrêté de me rappeler que je suis facilement brisable et impuissante face a vous. Donc comprend qu'attirer des troubles à ton frère n'est non plus dans mes plans.


Annonça t-elle en ayant toujours en tête le matou roux et ses gros yeux adorables. en attrapant le verre, Anna' prit une gorgée qui lui fit le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana W. Lockwood
« 162 bougies »
Aiyana W. Lockwood
Image Stylé : elisha cuthbert

Litres de Sangs : 237
Réputation : 1
Age Du Joueur : 21/12/1987
Age réel : 36
My Love : Berth et je cache pour le moment
Humeur : Colerique et capricieuse

( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: ( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup   ( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:16

[-Malon lit si souvent mes pensées ou plutôt leurs prêtes tellement attentions qu'il ne savait même pas que j'étais une chasseuse avant qu'il se brûle avec ma verveine. et j’ai pensée souvent en lui parlant comment je pourrais le protéger, juste qu'à temps que j'apprenne que vous êtes des originels.

J’armer sourire amusais sur mes trait tout en restant calme au possible. N’est-elle ainsi naturellement ou simplement pas pure manque de prudence. Bon ces vrai que les hybrides était nouveau pour tout le monde jusque la nous étions que deux et tout ce passé pour le mieux pour les différentes races mais voila que mon cousin nous avez pondu des raté hybride a tout vas et du coup salie notre crédibilité. La plus part des chasseurs de ce faite nous prenais pour ces ânes sans cervelle, alors que loin de la.

« Mon frère est aussi expert en relation qu’un vampire enfermer durant un largue partie de sa vie. Ou protéger au possible. Il vie sa vie que depuis quatre années alors fais moi grâce de tes commentaire sur lui tu ne sais pas grand-chose que je ne sais moi-même. Par contre je suis sur que je pourrais t en apprendre. »

« Plusieurs chasseurs passent leurs vies à vous chercher, mais pas moi. J’espérais ne même pas en rencontrer, donc en tuer loin dans mes buts de vie. Maintenant que tu le sait, tu peux arrêter de me rappeler que je suis facilement brisable et impuissante face à vous. Donc comprend qu'attirer des troubles à ton frère n'est non plus dans mes plans. »

Je me laissé tombé contre le dossier de ma chaise. La toisant froidement.

« Ecoute je me fiche royalement de ce qui ta conduit ici, ou comment tu compte t’y prendre pour survivre. Cependant je ne suis pas ton ennemi et encore moins ton ami. Mais t’en que mon frère ne voudra ici, je te demanderais de ne pas me prendre non plus pour une hybride de bas rang, je ne sais pas si il ta dis ou pas qu’elle est notre particularité, mais pour ma part fais ta vie et surtout ne gâche pas la mienne en collant mon jumeau dans le pétrin, il sais déjà trop bien le faire seul. Ok »

Je lui tendis la main en signe de signature de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: ( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup   ( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( Aiyana W. Lockwood & Annabeth P.Chase) Et hop! dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Matthew Salvatore & Annabeth P.Chase) Un chasseur c'est bien, mais deux c'est mieux
» (Damon & Annabeth) Lâcher la bête
» Coup Coeur, Coup Gueule
» Ordre de passage dans les rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères De Mystic Fall's :: 
World Rpg
 :: Mystic Country :: North Shore :: Domaine Weston Lockwood
-